Évitez l’augmentation du New York Pass le 1er février 2018

0

Le New York Pass augmente le 1er février 2018. Il ne vous reste que quelques heures pour réserver un pass à l'ancien prix.

New York Pass
La skyline de New York illustre le New York Pass.

Chaque année, les pass touristiques de New York ajustent leurs prix, en répercutant les éventuelles hausses des attractions. Le New York Pass ne fait pas exception en annonçant ce matin une hausse de son prix à compter du 1er février 2018.
Le New York Pass répercute notamment l’augmentation de l’entrée à l’Empire State building et celle au Top of the Rock.

Une augmentation de 18%

Si vous partez prochainement à New York et que vous êtes décidé pour un New York Pass, il ne vous reste donc que quelques heures pour acheter ce pass à son prix actuel et, ainsi, éviter l’augmentation. Les pass réservés aujourd’hui sont effectivement utilisables toute l’année 2018. Vous pourrez alors économiser 18% sur le prix !
Le New York Pass se présente comme une carte à puce qui vous donne accès à plus de 70 lieux et attractions de New York pour 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours. A vous de choisir la durée de validité du pass, une fois activé.

Réservez votre New York Pass

  • Pour réserver vos pass au prix 2017, rendez-vous sur la page du New York Pass.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.