New York : Governors Island est enfin accessible de nuit !

0

Si vous allez à New York d'ici le mois de septembre 2018, vous allez pouvoir profiter d'une nouveauté inédite sur l'île de Governors Island...

Governors Island offre un formidable point de vue sur New York. (Photo Didier Forray)

Entre Manhattan et Brooklyn, la petite île de Governors Island s’ouvre toujours plus aux visiteurs. Depuis 2003, cette ancienne île réservée aux militaires est désormais accessible au public de mai à septembre.
Et voilà que Governors Island en fait encore plus pour ses visiteurs : du 25 mai au 14 septembre 2018, l’île sera accessible jusqu’à 22h le vendredi, au lieu de 18h jusqu’à présent.

Un endroit idéal pour profiter du coucher de soleil !

Ce nouvel horaire présente deux grands avantages : d’abord vous aurez plus de temps pour profiter de l’île, sans devoir vous presser à 17h30 pour rejoindre le ferry. Ensuite et surtout, il sera enfin possible d’assister au coucher du soleil depuis Governors Island ! Si vous êtes photographe, vous pourrez capturer le soleil tombant derrière la statue de la Liberté.
Est-ce que ce nouvel horaire sera étendu aux autres jours de la semaine ? « Pas encore mais c’est le but », répondent les autorités qui gèrent Governors Island. A suivre !

Plus d’infos sur Governors Island

  • Si vous voulez en savoir plus sur Governors Island, rendez-vous sur la page du blog dédiée à Governors Island.
governors island nuit
Coucher de soleil depuis Governors Island.
Article précédentL’étrange building en forme de K à New York
Article suivantNew York City Pass, le seul pass qui vous permet de monter 2 fois à l’Empire State Building
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête pas à New York. J'ai aussi créé des sites sur l'Ouest américain, Londres, Rome et la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici