Le calendrier des pompiers de New York 2019 est disponible !

0

Dès le 25 juillet 2018, les pompiers de New York ont sorti leur calendrier 2019 ! Et la nouvelle édition réserve une grande nouveauté...

calendrier pompier new york
Cette année, le calendrier s'ouvre aux femmes pompiers !

Les pompiers de New York sont décidément les plus rapides du monde ! Non contents de filer toute sirène hurlante dans les rues de New York, comme vous pourrez le voir dans cette vidéo prise sur Times Square, le Fire Department de New York vient d’ores et déjà de publier son calendrier 2019 !
Ce calendrier officiel met en scène de vrais pompiers de New York dans des poses sexy et il est vendu au profit de la fondation du Fire Department de New York, le service des pompiers de New York. Voilà de quoi faire une bonne action !

Un calendrier avec hommes… et femmes !

A noter que le calendrier 2019 inaugure une grande nouveauté : chacun des 12 mois est illustré en double avec des pompiers hommes mais aussi cette année des pompiers femmes. « Ce calendrier est un excellent moyen de mettre en avant les hommes et les femmes qui s’entrainent rigoureusement pour veiller sur les New-Yorkais », affirme Sophia Kim, la responsable du FDNY, dans un communiqué.
Le « FDNY Calendar of Heroes » peut être commandé sur Internet sur le site officiel du Fire Department de New York au prix de 15,95 $. Il faut toutefois ajouter 26 $ de port pour l’Europe… Autres solutions si vous êtes à New York : le calendrier est en vente dans la boutique de la Fire Zone (34 West 51st Street
) et dans la boutique de l’Intrepid Sea, Air & Space Museum.

Le calendrier des pompiers de New York en photos

 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.