Primera Air va lancer les premiers vols low-cost entre Bruxelles et New York

0

Si vous habitez en Belgique ou dans le Nord de la France, voici une nouvelle offre qui peut vous intéresser. Une low-cost se lance sur l'axe Bruxelles-New York.

primera air
Primera Air va proposer un vol quotidien vers New York au départ de Bruxelles.

Après le lancement de vols low-cost entre Paris et New York en mai 2018, la compagnie aérienne danoise Primera Air annonce son arrivée prochaine à Bruxelles. A partir du 9 mai 2019, la low-cost proposera un vol quotidien entre l’aéroport de Bruxelles-Zaventem et l’aéroport de Newark.
Et Primera Air veut frapper fort : la compagnie low-cost annonce des tarifs à partir de 149 € pour un aller simple entre Bruxelles et New York. Un prix d’appel qu’il faut évidemment relativiser puisque les retours sont souvent plus chers et qu’il faut ajouter un total d’environ 70 € pour emporter un bagage à soute à l’aller et au retour. Les tarifs s’avèrent malgré tout très agressifs par rapport à Brussels Airlines, Delta Air Lines et United Airlines, les 3 compagnies qui proposent aujourd’hui des vols directs entre Bruxelles et New York.

Lancement de lignes vers Boston et Washington

Les vols seront assurés par un Boeing 737 MAX 9 d’une capacité de 16 passagers en classe Premium et de 173 sièges en classe économique. Le vol partira tous les jours à 18h20 pour arriver à New York à 21h, en heure locale. Les vols retours quitteront Newark à 22h30 pour se poser à 11h45 le lendemain, en heure locale.
Primera Air annonce également l’ouverture de deux autres liaisons entre Bruxelles et les États-Unis : un Bruxelles-Boston sera mis en place à partir du 2 juin 2019, à raison de 3 vols par semaine, et un Bruxelles-Washington ouvrira à partir du 4 juin 2019, à raison de 4 vols par semaine.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.