La patinoire du Rockefeller Center ouvre pour la saison 2018/2019

0

L'hiver s'installe déjà à New York... La célèbre patinoire du Rockefeller Center vous propose de briser la glace dès le 8 octobre 2018 !

patinoire rockefeller center
Un arbre de Noël prendra bientôt place autour de la patinoire du Rockefeller Center.

L’automne n’est pas encore terminé que New York se prépare doucement à entrer dans l’hiver… La plus célèbre patinoire de New York, la patinoire du Rockefeller Center, ouvre ses portes le 8 octobre 2018 jusqu’au 23 février 2019.
La patinoire est installée dans le quartier de Midtown, au beau milieu du complexe du Rockefeller Center, au pied du Comcast Building. C’est ce building qui accueille à son sommet le célèbre observatoire du Top of the Rock.

Premier arrivé, premier servi !

La patinoire est ouverte à tous, de 8h30 à minuit, sur le principe de « premier arrivé, premier servi ». En pratique, la patinoire est ouverte pour des sessions d’1h30 : toutes les 1h30, les patineurs doivent quitter la glace pour laisser la place aux suivants.
Pour vous lancer sur la glace, rendez-vous d’abord à la Skate House, l’accueil de la patinoire. Le prix de l’entrée varie entre 25 $ en basse saison et 33 $ en haute saison. A cela s’ajoute 12,50 $ pour la location des patins.

Cours de patinage au cœur de New York

Si vous ne savez pas patiner, vous avez la possibilité de prendre des leçons. Comptez 50 $ pour 30 minutes. Bon à savoir : le prix d’entrée à la patinoire est compris dans le tarif des leçons.
Et si vous visitez New York en famille, sachez que les enfants sont les bienvenues ! Le tarif est alors de 15 $ pour les enfants de moins de 11 ans. La patinoire dispose également de matériel en location pour les enfants : ajoutez 8 $.

Les tarifs de la patinoire selon les jours

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.