Des cartes de métro aux couleurs de Game of Thrones à New York

0

Vous êtes fan de Game of Thrones ? Alors vous devez absolument vous procurer les nouvelles cartes de métro aux couleurs de la célèbre série. C'est collector !

metrocard game of thrones
Deux MetroCards Game of Thrones et une MetroCard classique.

Vous êtes incollable sur l’histoire des maisons Targaryen, Stark ou Lannister et connaissez les moindres recoins des continents de Westeros et d’Essos ? Pas de doute : vous êtes accro à Game of Thrones. Cette série culte, diffusée depuis 2011 sur la chaîne câblée américaine HBO, a largement conquis le reste du monde… Et voilà qu’elle débarque aussi pour de bon à New York !
La chaîne HBO et la MTA, la régie des transports de New York, ont édité une série de 4 MetroCard à l’effigie de la série pour accompagner la sortie de la dernière saison en avril 2019. Les cartes représentent les 4 principaux personnages de Game of Thrones : le valeureux John Snow, la jeune Daenerys Targaryen, la reine Cersei Lannister et l’effrayant Night King.

Une série limitée à 250 000 exemplaires

Où se procurer une MetroCard Game of Thrones ? Ces cartes collector sont uniquement en vente aux distributeurs automatiques de la gare centrale de New York, Grand Central Terminal. Chaque distributeur arbore un personnage et vous pouvez donc choisir votre préféré. Attention : cette édition est limitée à 250 000 cartes. Premiers arrivés, premiers servis !
Et ce n’est pas tout : jusqu’au 23 décembre 2018, la gare de Grand Central Terminal sera elle aussi aux couleurs de la série. Plus de 150 affiches sont disséminées dans la gare en guise de teaser pour le grand final d’avril… Le chemin menant au trône passe par New York !

Game of Thrones
Les 4 MetroCards à l’effigie de Game of Thrones.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.