Vols pour New York : les nouveautés des compagnies aériennes en 2019

0

L'année 2018 n'est pas encore terminée que les compagnies aériennes alignent déjà leurs nouveautés pour 2019. Voici les nouveautés sur New York !

La Compagnie New York
La Compagnie s'envolera au départ de Nice à partir de mai 2019.

1/ La Compagnie ouvre une ligne directe Nice-New York

  • Si vous partez de Nice, une nouvelle compagnie aérienne vient concurrencer l’offre directe de Delta Airlines. Du 6 mai au 26 octobre 2019, La Compagnie assurera une ligne directe entre Nice et New York avec jusqu’à 5 vols par semaine. Le Boeing 757-200 n’est certes pas de la première jeunesse, puisqu’il a plus de 20 ans, mais l’intérieur est entièrement équipé de sièges de classe Affaires. L’avion peut accueillir 74 passagers seulement.
  • Bon plan : à l’occasion de l’ouverture de cette ligne, La Compagnie a lancé la commercialisation de 1000 billets à 1000 €. Rendez-vous sur le site de La Compagnie.
La compagnie New York
L’intérieur du B757-200 de La Compagnie.

2/ Delta Airlines agrandit sa saison au départ de Nice

  • La concurrence va faire rage à Nice puisque Delta Airlines a décidé d’avancer le lancement de son vol saisonnier direct entre Nice et New York. Les vols Nice-JFK débuteront dès le 31 mars 2019, avec 5 vols par semaine, puis la ligne deviendra quotidienne à partir du 17 avril 2019.
  • Autre petite nouveauté : les passagers pourront utiliser gratuitement un accès WiFi tout au long du vol permettant d’accéder aux messageries WhatsApp, Facebook Messenger et iMessage.
Delta Airlines
Un Boeing 767-400ER de Delta Airlines.

3/ United Airlines positionne un Boeing 787-10 Dreamliner à Paris

  • Si vous partez de Paris, vous allez pouvoir tester le tout nouveau B787-10 Dreamliner déployé par United Airlines. A partir du 30 avril 2019, la compagnie américaine utilisera cet appareil flambant neuf pour ses vols quotidiens entre Paris et New York.
  • Principal avantage de ce nouvel appareil : pour avoir testé un Boeing 787 chez Air Canada, j’ai apprécié le système de pressurisation bien plus confortable et les hublots bien plus grands que les appareils traditionnels.
united airlines
Le tout nouveau B787-10 de United Airlines.

4/ American Airlines déploie une classe Premium au départ de Paris

  • Pour ceux qui cherchent un peu plus de confort à bord, pourquoi ne pas opter pour la classe Premium d’American Airlines. A partir du 31 mars 2019, le Boeing 777-200ER qui assure les vols entre Paris et New York sera équipé de cette classe intermédiaire entre la Business et la classe éco.
  • La Premium propose un espacement de 96,5 cm entre les rangées et un écran tactile bien plus grand que ceux déployés en classe éco.
american airlines 777
Un Boeing 777-200ER aux couleurs d’American Airlines.

5/ Level lance un Barcelone-New York et ouvre les ventes au départ de Paris

  • Si vous habitez le Sud-Ouest de la France et que vous avez l’habitude de partir depuis Barcelone, voici une nouvelle offre à considérer. La compagnie low-cost Level assurera 3 vols par semaine entre Barcelone et New York JFK à partir du 27 juillet 2019. Level est la filiale low-cost du groupe IAG, lui-même maison mère de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling.
  • Si vous partez de Paris, sachez que Level propose également une liaison entre Paris et Newark depuis septembre 2018. Et les ventes sont d’ores et déjà ouvertes pour l’été 2019 !
level paris new york
Un avion de la compagnie aérienne low-cost Level.

Newsletter

Pour être informé(e) des promotions vers New York, de l’actualité des compagnies aériennes volant vers New York et des nouveautés touristiques à New York, inscrivez-vous à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.