Les chauffeurs de taxi de New York sortent leur calendrier 2019

2

Les chauffeurs de taxi new-yorkais ont de l'humour ! Ils viennent de publier leur nouveau calendrier.

calendrier taxi new york
Sadi, le taxi du mois de décembre 2019.

Après le calendrier des pompiers de New York, c’est au tour des chauffeurs de taxi de New York de publier leur calendrier 2019. Et, comme chaque année, le calendrier déménage !
Les chauffeurs s’amusent à parodier les calendriers des pin-up des années 50, en prenant des poses toutes plus délirantes les unes que les autres. J’insiste : il ne s’agit pas d’acteurs mais bien de vrais chauffeurs de taxi que vous pourrez peut-être croiser dans les rues de New York !

Les bénéfices sont versés à une association

Le calendrier est aussi et surtout une bonne action : il est en effet vendu au profit d’University Settlement, une association fondée en 1886 dans le Lower East Side pour venir en aide aux immigrés et aux familles dans le besoin. L’an dernier, la vente du calendrier a ainsi permis de récolter près de 70 000 $ pour l’association.
Si vous voulez égayer les murs de votre cuisine ou de votre bureau, tout en faisant une bonne action, rendez-vous sur le site officiel du New York City Taxi Drivers Calendar. Le calendrier est vendu au prix de 14,99 $ + 9,95 $ pour l’expédition en Europe.

2 commentaires

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.