Craquez pour ce chocolat chaud géant à New York

1

A New York, tout est plus grand ! Les buildings, les avenues, les camions de pompiers... et les chocolats chauds. Oserez-vous commander ce chocolat XXL ?

phd chocolat chaud
Ce chocolat chaud fait 9 litres ! (Photo PHD Terrace)

Vous aimez le chocolat chaud ? A New York, vous allez pouvoir goûter une version complètement démesurée ! Jusqu’au 14 février 2019, le bar en rooftop PHD Terrace propose un chocolat chaud en taille XXL…
Jugez plutôt : le Spiked Hot Cocoa contient un peu plus de 9 litres de boisson chocolatée ! La tasse est évidemment à la mesure d’une telle boisson. Au-dessus, vous trouverez aussi une montagne de crème chantilly et des marshmallows géants embrochés dans d’immenses bâtons de cannelle.

Une tasse pour 22 personnes !

Côté goût, sachez que le chocolat utilisé est français puisqu’il s’agit de chocolat 61% de la marque Valrhona. Vous aurez aussi le choix de la liqueur utilisée, du cognac Hennesy au whiskey.
Un petit mot sur l’addition… Le prix de ce chocolat chaud unique au monde est effectivement lui aussi en taille XXL : comptez 375 $ pour la tasse géante. Un prix gigantesque mais le bar insiste sur le fait que le Spiked Hot Cocoa doit idéalement être partager entre 22 personnes. J’offre un café au premier qui osera le commander ! 🙂
Et si vous cherchez d’autres bars sympas à New York, rendez-vous dans ma rubrique des bars à New York et dans ma liste des 6 meilleurs rooftops à New York.

Le Spiked Hot Cocoa en vidéo

Informations pratiques

Adresse : PHD Terrace, 210 West 55th Street, entre 7th Avenue et Broadway.
Métro : 57 St (lignes N, Q, R et W).
Horaires : ouvert du lundi au mercredi de 17h à 1h du matin, le jeudi jusqu’à 2 heures du matin, le vendredi et le samedi jusqu’à 4 heures du matin et le dimanche jusqu’à midi.

Plan d’accès au PHD Terrace

1 commentaire

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.