WOW Air propose des vols gratuits pour New York !

0

La compagnie aérienne islandaise WOW Air lance une offre spéciale inédite pour la Saint-Valentin. Il faut juste trouver la bonne personne pour partir avec…

wow air
Un avion de la compagnie aérienne WOW Air.

A l’approche de la Saint-Valentin, la compagnie aérienne WOW Air met en place une opération originale et intéressante. La low-cost islandaise propose aux personnes qui se prénomment Valentine ou Valentin d’emmener gratuitement leur moitié à New York. Le billet d’avion de la deuxième personne est offert !
Cette offre est valable pour toute réservation effectuée d’ici le 14 février 2019 pour un aller-retour à programmer entre le 10 et le 19 février 2019. WOW Air assure un vol quotidien entre Paris-Charles de Gaulle et Newark, avec un tarif à partir de 280 € l’aller-retour, sans les suppléments pour les bagages.

Le remboursement s’effectue sous sous 5 à 7 semaines

Pour bénéficier de l’offre, attention toutefois à bien suivre les conditions. Une fois les billets achetés, vous devez d’abord prouver que l’un des passagers s’appelle bien Valentine ou Valentin en envoyant une photo du passeport et la confirmation de réservation à l’adresse e-mail suivante : valentines@wow.is. WOW Air vous remboursera alors le deuxième billet sous 5 à 7 semaines.
Vous devez savoir aussi que le remboursement comprend uniquement le billet d’avion, un bagage à main et un bagage en soute. Tous les autres services réservés, comme les repas, sont exclus du remboursement.
Autre condition indispensable : les réservations doivent être effectuées directement sur le site de WOW Air. Les réservations effectuées en agence de voyages ou sur d’autres sites de vente de billets d’avion ne seront pas remboursées.

Newsletter

Pour être informé(e) de l’actualité des vols vers New York et des nouveautés de la Big Apple, inscrivez-vous à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.