Le New York Explorer Pass disponible à partir de 2 visites !

0

Du nouveau pour le New York City Explorer Pass ! Désormais, ce pass vous permet d'opter pour seulement 2 visites, tout en profitant d'une réduction.

new york city
Vue sur New York depuis l'observatoire du Top of the Rock. (Photo Didier Forray)

Le New York City Explorer Pass fait partie des pass touristiques de New York les plus vendus. Et voilà qu’il propose une nouveauté : désormais, vous pouvez acheter un Explorer Pass pour faire seulement 2 visites, tout en bénéficiant d’une réduction par rapport au prix que vous auriez payé sans pass, au tarif normal.
Jusqu’à présent, l’Explorer Pass proposait de 3 à 10 visites. Voilà donc une option intéressante pour ceux qui veulent faire peu de visites à New York mais qui recherchent tout de même une petite réduction !

10 $ d’économies sur l’Empire State Building et le Top of the Rock

Exemple : si vous voulez visiter uniquement les observatoires de l’Empire State Building (38 $ au tarif normal) et le Top of the Rock (39,20 $), vous devriez payer 77,20 $ au tarif normal. L’Explorer Pass 2 activités, lui, est à environ 59 €, soit 67 $. Vous économisez 10 $ par personne rien que pour 2 activités ! Notez que les économies sont évidemment encore plus importantes si vous prenez plus d’attractions.
Ce nouveau pass de 2 attractions est disponible directement via la page de réservation du New York City Explorer Pass. Une fois que vous avez entrez votre date de départ et le nombre de personnes, il vous suffira alors de choisir l’option « New York City Explorer Pass 2 choix » au bas de la liste. Vous pourrez télécharger votre pass directement sur votre téléphone, une fois le paiement effectué. Pratique et économique !

Des questions sur le New York Explorer Pass ?

Vous avez des questions sur ce nouveau pass 2 attractions, n’hésitez pas à les déposer ci-dessous ou sur la page de l’Explorer Pass. Vous pouvez aussi me contacter par e-mail à l’adresse didier@cnewyork.net. Bons préparatifs !

 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.