Un trône de Games of Thrones installé au cœur de New York

0

Alors que la dernière saison de la série Games of Thrones sera diffusée à partir du 14 avril 2019, la chaîne HBO fait déjà le buzz à New York.

games of thrones
La promotion mondiale de Games of Thrones a débuté à New York ! (Photo HBO)

Si vous êtes fan de la série Games of Thrones, vous devez attendre avec impatience le lancement de la huitième et dernière saison, à partir du 14 avril 2019… Et pour patienter, la chaîne HBO a dévoilé une surprise à New York.
La chaîne américaine a installé un immense trône de fer au beau milieu du Rockefeller Center, à l’emplacement même du sapin de Noël. Le trône se trouve au pied du Comcast Building, l’immeuble qui abrite à son sommet l’observatoire du Top of the Rock.

Un bout du trône a été volé…

Le trône de 10 mètres de haut est une réplique géante de celui du souverain de Westeros, avec une structure entièrement composée d’épées. HBO précise que le trône new-yorkais a été réalisé à Los Angeles et qu’il pèse plus de 9000 kg !
Les fans se sont en tout cas déjà rués sur le trône pour des selfies voire même tenter de s’y assoir. Le magazine Variety, spécialisé dans le cinéma, rapporte même que quelqu’un a d’ores et déjà volé une des épées ornant la base… Il faudra en tout cas vous dépêcher pour voir le trône : il est doit être retiré dès aujourd’hui, jeudi 4 avril 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Sturms (@jonathansturms) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Janice Huff (@janicehuff4ny) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selin Keleş (@selinkeless) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUEVES DE ESTRENO (@juevesdeestreno) le

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.