Fêtez le solstice d’été avec un cours de yoga sur Times Square

0

A l'occasion du solstice d'été, le 21 juin 2019, Times Square se met au yoga. Des cours sont organisés toute la journée au beau milieu du carrefour ! Inscrivez-vous, c'est gratuit.

yoga times square
Le 21 juin, Times Square se transforme en salle de yoga géante ! (Photo Marc van der Chijs)

Parmi tous les événements récurrents organisés sur Times Square, voici certainement l’un des plus insolites : le Solstice in Times Square. Rendez-vous le 21 juin 2019, à l’occasion du solstice d’été, pour une journée entièrement consacrée au yoga, au beau milieu du plus célèbre carrefour routier de New York.
Cet événement insolite a été lancé en 2003 pour célébrer la journée la plus longue de l’année. « Au cours de l’histoire, de nombreuses cultures ont associé le solstice d’été à un renouveau de l’esprit et du corps et à une célébration de l’expression créatrice, de l’art, de la musique et de la joie que le soleil évoque en nous tous », expliquent les organisateurs.

Des cours gratuits, de 7h30 à 20h30

Le premier cours est programmé de 7h30 à 8h30, pour les plus motivés. Cette première session est organisée par Tim Tompkins, le co-fondateur de Solstice in Times Square. Les cours se succèderont ensuite jusqu’à 20h30. Au total, plusieurs centaines de yogis sont attendus !
Bon à savoir : les cours sont gratuits mais vous devez obligatoirement vous inscrire. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Times Square. Notez que vous pourrez faire un don de 10 $ ou plus au profit d’œuvres de charité, afin de soutenir aussi l’événement.

Réservez votre cour de yoga toute l’année

Si vous n’êtes pas à New York le 21 juin 2019 mais que vous aimeriez suivre un cours de yoga à New York, sachez que nous vous proposons un cours privé avec Sabine, une professeure de yoga française. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page consacrée au cours de yoga à New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.