Fêtez le solstice d’été avec un cours de yoga sur Times Square

0

A l'occasion du solstice d'été, le 21 juin 2019, Times Square se met au yoga. Des cours sont organisés toute la journée au beau milieu du carrefour ! Inscrivez-vous, c'est gratuit.

yoga times square
Le 21 juin, Times Square se transforme en salle de yoga géante ! (Photo Marc van der Chijs)

Parmi tous les événements récurrents organisés sur Times Square, voici certainement l’un des plus insolites : le Solstice in Times Square. Rendez-vous le 21 juin 2019, à l’occasion du solstice d’été, pour une journée entièrement consacrée au yoga, au beau milieu du plus célèbre carrefour routier de New York.
Cet événement insolite a été lancé en 2003 pour célébrer la journée la plus longue de l’année. « Au cours de l’histoire, de nombreuses cultures ont associé le solstice d’été à un renouveau de l’esprit et du corps et à une célébration de l’expression créatrice, de l’art, de la musique et de la joie que le soleil évoque en nous tous », expliquent les organisateurs.

Des cours gratuits, de 7h30 à 20h30

Le premier cours est programmé de 7h30 à 8h30, pour les plus motivés. Cette première session est organisée par Tim Tompkins, le co-fondateur de Solstice in Times Square. Les cours se succèderont ensuite jusqu’à 20h30. Au total, plusieurs centaines de yogis sont attendus !
Bon à savoir : les cours sont gratuits mais vous devez obligatoirement vous inscrire. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Times Square. Notez que vous pourrez faire un don de 10 $ ou plus au profit d’œuvres de charité, afin de soutenir aussi l’événement.

Réservez votre cour de yoga toute l’année

Si vous n’êtes pas à New York le 21 juin 2019 mais que vous aimeriez suivre un cours de yoga à New York, sachez que nous vous proposons un cours privé avec Sabine, une professeure de yoga française. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page consacrée au cours de yoga à New York.

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.