Ouverture des ventes pour le spectacle de Noël du Radio City Music Hall de New York

0

L'été n'est pas encore terminé que Noël se prépare déjà à New York : les ventes viennent d'ouvrir pour le célèbre spectacle de Noël du Radio City Music Hall. Et les billets s'arrachent !

radio city music hall noel
Les soldats de bois : un tableau mythique du spectacle de Noël des Rockettes. (Photo Bob Jagendorf)

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 2 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Si vous prévoyez d’aller à New York à l’occasion des fêtes de fin d’année, vous pouvez préparer votre voyage dès maintenant ! Les ventes viennent en effet tout juste d’ouvrir pour le Radio City Christmas Spectacular, le célèbre spectacle de Noël du Radio City Music Hall de New York.
Ce grand show à l’américaine a été créé en 1933. Il met en scène la mythique troupe des Rockettes, 18 danseuses qui enchaînent les tableaux pendant 1h30. Vous trouverez plus d’infos sur ce spectacle dans ma page consacrée au Radio City Christmas Spectacular.

Du 8 novembre 2019 au 6 janvier 2020

Le tout premier spectacle de l’année aura lieu le 8 novembre 2019. Dernière date le 6 janvier 2020.
Notez que plusieurs dates affichent d’ores et déjà complet. Le Radio City Christmas Spectacular est effectivement le spectacle événement de l’année à New York et il est très demandé. N’attendez pas le dernier moment si vous voulez réserver vos places !

Comment réserver vos places pour le Radio City Christmas Spectacular ?

Pour réserver vos places, vous pouvez dès maintenant lancer votre recherche via le module de réservation des billets pour le Radio City Christmas Spectacular.

radio city music hall
La cascade des soldats de bois… (Photo Bob Jagendorf)

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.