United Airlines ouvre un nouveau vol entre Nice et New York

0

Une troisième compagnie aérienne va proposer des vols directs entre Nice et New York. Place à l'américaine United Airlines ! Voici tous les détails sur ce nouveau vol.

United Airlines B767-300ER
United Airlines se pose à l'aéroport de Newark. (Photo United Airlines)

Bonne nouvelle si vous partez de la côte d’Azur : il va y avoir encore plus de concurrence à Nice ! Après Delta Airlines et La Compagnie, c’est au tour de United Airlines de mettre en place une liaison directe et quotidienne entre Nice et Newark. Ce nouveau vol sera saisonnier : le premier vol sera lancé le 3 mai 2020 pour une fin de saison prévue le 9 septembre 2020.
Les horaires choisis s’avèrent très pratiques : les départs de Nice sont programmés à midi pour se poser à New York à 15h15. Et les retours décolleront de New York à 19h50 pour une arrivée le lendemain à 10h à Nice.

Un Boeing 767-300 ER « reconfiguré »

En revanche l’avion ne sera pas de la première jeunesse : United Airlines aligne en effet un Boeing 767-300ER, un appareil vieux de 23 ans. Ses concurrentes ne font pas mieux en la matière : le 767-400ER utilisé à Nice par Delta Airlines a 19 ans tandis que le 757-200 de La Compagnie aura lui aussi 23 ans dans quelques mois.
United Airlines insiste toutefois sur le fait que son Boeing a été reconfiguré. Il dispose de 46 sièges en classe Affaires, 22 sièges en classe économique Premium et 99 sièges en classe économique.

United Airlines classe economique
La classe Premium Plus de United Airlines. (Photo United Airlines)

Newsletter

Pour être informé(e) de l’actualité des compagnies aériennes volant vers New York et des nouveautés touristiques à New York, inscrivez-vous à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.