Testez les auto-tamponneuses sur glace à New York !

0

Cet hiver, découvrez une attraction insolite qui fait fureur à New York : les auto-tamponneuses sur glace ! De quoi s'agit-il ? Explications ici.

bryant park new york
Les auto-tamponneuses sur la patinoire de Bryant Park. (Photo Angelito Jusay/Winter Village)

Qu’est-ce que les auto-tamponneuses sur glace ?

  • Si vous êtes fan de fêtes foraines, vous avez certainement déjà fait un tour en auto-tamponneuses. Alors il est temps de passer au niveau supérieur à New York : les auto-tamponneuses sur glace, « Ice Bumpers Cars » en anglais.
  • Il s’agit de voiturettes individuelles spécialement adaptées pour la conduite sur patinoire. Les roulettes offrent un minimum d’adhérence et l’habitacle est protégée par un gros boudin circulaire.
  • Voilà l’une des activités les plus délirantes de l’hiver à New York. A faire évidemment à plusieurs !

Où tester les auto-tamponneuses sur glace à New York ?

Deux patinoires accueillent des « Ice Bumpers Cars » lors de l’hiver 2019-2020 :

  • L’activité est d’abord proposée par l’Aviator Sports and Events Center de Brooklyn, un complexe dédié aux loisirs. Principal avantage du lieu : il comprend une patinoire aux normes de la NHL, la ligue de hockey sur glace nord-américaine et l’activité est organisée sur 1/4 de la patinoire.
  • Les voiturettes sont disponibles lors des sessions de patinage ouvertes au public selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Les horaires : le vendredi de 19h30 à 23h, le samedi de 13h45 à 17h50 et de 19h30 à 23h et le dimanche de 12h30 à 18h. Le prix : 13 $ pour une session de 15 minutes.
  • Autre possibilité : les « Ice Bumpers Cars » feront également leur apparition sur la glace du Winter Village de Bryant Park à partir de janvier 2020. La patinoire est plus petite que l’Aviator Center de Brooklyn mais l’endroit est évidemment bien plus central, au cœur de Manhattan.
  • Les horaires exacts et les tarifs à Bryant Park ne sont pas encore connus mais je vous tiendrai évidemment au courant ici. En voiture !
auto-tamponneuse new york
Attention aux dérapages ! (Photo Aviator Sports)

Plan d’accès à l’Aviator Sports and Events Center

Plan d’accès au Winter Village de Bryant Park

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.