Le calendrier 2020 des chauffeurs de taxis de New York est paru

0

Les taxis de New York ont de l'humour ! La preuve avec la 7ème édition de leur calendrier. Il y a toutefois une mauvaise nouvelle…

taxi new york
Sadi, à gauche, et Sajjad, fiers de participer à l'édition 2020. (Photo de fond Didier Forray)

Le calendrier 2020 des chauffeurs de taxis de New York est sorti ! Comme chaque année, ce calendrier humoristique met à l’honneur 12 chauffeurs, dans des situations insolites. Vous ferez aussi la connaissance de Nino, un chauffeur péruvien qui ne se sépare jamais de son chapeau de cow-boy, de la même couleur que son taxi jaune. Deux femmes sont également mises en avant cette année, Arminda et Dorothy.
L’édition 2020 s’annonce en tout cas collector. C’est effectivement la dernière fois que les chauffeurs de taxi sortent un calendrier et il n’y aura donc pas d’édition 2021. Après 7 ans, les auteurs souhaitent effectivement s’arrêter au sommet de leur gloire.

Les bénéfices sont versés à une association new-yorkaise

Le calendrier est disponible sur le site du NYC Taxi Calendar au prix de 14,99 $. A cela, vous devrez ajouter 9,95 $ pour les frais de port vers l’Europe et les éventuels frais pris par votre banque pour la transaction en dollars.
Une dernière chose à savoir : les bénéfices seront entièrement reversés à University Settlement, une association qui vient en aide aux familles d’immigrants à New York. Créée en 1886, cette association reconnue permet notamment d’assurer une couverture santé aux enfants. Elle offre aussi des cours du soir gratuit pour les adultes et apporte des repas aux retraités.

Le calendrier des taxis de New York en photos

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.