Dans les pas de la Reine des neiges à New York

0

Si vos enfants ne parlent plus que de la Reine des neiges, rendez-vous à New York ! Vous aurez de quoi les surprendre...

film reine des neiges 2
Les personnages de la Reine des neiges sont à New York ! (Affiche Disney)

La Reine des neiges en vitrine chez Saks Fifth Avenue

  • Alors que le film La Reine des neiges 2 vient de sortir sur les écrans, la Reine des neiges vous attend à New York ! Le grand magasin Saks Fifth Avenue, face au Rockefeller Center, a décoré six de ses vitrines sur le thème de la Reine des neiges.
  • Les vitrines sont aménagées depuis le 25 novembre 2019. Les enfants retrouveront Elsa, Anna, Kristoff et Sven. Sans oublier Olaf, le tonitruant bonhomme de neige !
  • Rendez-vous également au 9ème étage du magasin pour parcourir la forêt enchantée. Cet espace mystérieux vous invite à vivre les aventures des héros de Disney, à la rencontre des esprits de la nature. L’entrée est payante : 5 $. La forêt enchantée est ouverte du 26 novembre au 24 décembre 2019.
  • Enfin, ne manquez pas le spectacle lumineux qui anime la façade du magasin Saks Fifth Avenue à la nuit tombée.
vitrine saks new york
La façade du grand magasin Saks Fifth Avenue. (Photo DR)

La Reine des neiges en comédie musicale

  • A New York, la Reine des neiges se décline aussi en comédie musicale. Le spectacle a été lancé en 2018 au St James Theatre, au cœur de Times Square. Et, depuis, il connaît un grand succès. C’est l’un des shows les plus demandés à New York !
  • Les personnages de Disney sont incarnés par de vrais acteurs, dans des décors somptueux qui vous plongent dans l’univers du royaume d’Arendelle.
  • Plus d’informations, avec vidéo et billets, dans la page dédiée à la comédie musicale de la Reine des neiges à New York.
broadway
La Reine des neiges en version comédie musicale. (Photo DR)

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.