Star Wars : la guerre des étoiles vous attend à New York !

0

Alors que le nouveau Star Wars sortira sur les écrans le 18 décembre 2019, une boutique de New York présente une exposition spéciale. L'entrée est gratuite.

star wars new york
La boutique Dolby aux couleurs de Star Wars. (Photo Dolby)

Une exposition spéciale consacrée à Star Wars

  • New York est déjà dans l’ambiance du nouvel épisode de Star Wars, « The Rise of Skywalker » ! Rendez-vous dans le quartier de SoHo pour découvrir l’exposition spéciale organisée par la boutique Dolby. Le spécialiste du son est partenaire des studios Walt Disney et il travaille sur le son de la saga depuis le premier épisode en 1977.
  • Poussez la porte de la boutique et entrez dans une autre galaxie… Les 11 installations interactives vous invitent à vous plonger dans l’univers des 9 films de la saga de La guerre des étoiles. Vous revivrez les épiques combats à coup de sabres laser, avec ce fameux bruitage du laser fendant l’air. A vous de choisir de quel côté de la Force vous voulez être…
  • L’exposition présente également des accessoires utilisés dans les films et vous aurez évidemment l’occasion de faire votre selfie dans des décors galactiques. Que la force de l’exposition soit avec vous !
the rise of skywalker
L’affiche du nouveau Star Wars, « The Rise of Skywalker ».

Informations pratiques

  • Adresse : la boutique Dolby est situé au 477 Broadway, entre Broome Street et Grand Street. Voir le plan d’accès ci-dessous. Vous pourrez donc faire le détour en visitant le quartier ou en y faisant votre shopping. Vous trouverez les meilleures adresses du quartier dans notre guide du shopping à New York.
  • Horaires : l’exposition est ouverte du mercredi au dimanche, de 13h à 20h, du 6 décembre 2019 au 5 janvier 2020. Fermé le lundi et le mardi mais aussi le 25 décembre et le 1er janvier.
  • Entrée : l’entrée est gratuite.

La bande annonce de The Rise of Skywalker

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.