JetBlue ouvre un nouveau vol entre la Guadeloupe et New York

0

Après le départ de Norwegian, une compagnie américaine propose un nouveau vol entre Pointe-à-Pitre et New York. Tous les détails sur ce vol saisonnier ici.

jet blue new york jfk
Un Airbus A320 de Jet Blue à l'aéroport de New York-JFK. (Photo Kambui)

Une bonne nouvelle si vous habitez en Guadeloupe : la compagnie américaine JetBlue vient de lancer une toute nouvelle ligne entre Pointe-à-Pitre et New York-JFK.
Les vols, d’une durée d’environ 4h30, sont assurés 3 fois par semaine, le lundi, le mercredi et le samedi. Les départs de Guadeloupe sont prévus à 14h25 pour une arrivée à New York à 18h19 précises. Au retour, le départ de New York-JFK est prévu à 8h pour une arrivée en Guadeloupe à 13h25. « Nous renforçons notre position de leader dans les Caraïbes avec le seul service entre cette île française des Caraïbes et la côte Est américaine », se félicite Andrea Lusso, directeur du programme de vols chez Jet Blue.

Interruption d’avril à novembre 2020

Cette toute nouvelle liaison permet en effet à JetBlue de prendre la suite de Norwegian Air Shuttle. La low-cost norvégienne avait quitté la Guadeloupe en mars 2019. Et, depuis, les Guadeloupéens n’avaient pas de solution directe pour s’envoler pour New York.
JetBlue précise toutefois que ce vol est saisonnier : les vols sont programmés jusqu’en avril 2020 avant d’être interrompus pour l’été et de reprendre en novembre 2020.
L’appareil utilisé est un Airbus A320 de 162 sièges. La compagnie américaine annonce un tarif à partir de 450 euros pour un billet aller-retour.

Newsletter

Pour être informé(e) de l’actualité des compagnies aériennes volant vers New York et des nouveautés touristiques à New York, inscrivez-vous à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.