Corsair reporte le lancement de ses vols Paris-New York à 2021

0

Corsair devait débuter ses vols entre Paris et New York le 10 juin 2020. Voici tous les détails sur le report et les modalités pour vous faire rembourser vos billets.

corsair new york
Un Airbus A330 de Corsair. (Photo Curimedia Photography)

Corsair : pas de vols entre Paris et New York avant 2021

Que faire de vos billets Corsair pour les vols annulés ?

Si vous avez des billets pour un vol Paris-New York sur Corsair, voici la procédure à suivre. La compagnie aérienne distingue plusieurs cas :

  • Si vous avez acheté votre vol dans une agence de voyages, vous devez contacter directement l’agence.
  • Si vous avez opté pour un billet Smart ou Flex, le billet sera remboursé aux conditions en vigueur.
  • Pour tous les autres billets, Corsair vous invite à demander le report de votre vol ou le changement de destination, sans frais de modification. Un réajustement tarifaire sera effectué uniquement si nécessaire. Vous pouvez contacter la compagnie au 3917 ou en complétant le formulaire suivant : https://forms.gle/1yiUuu8BvLyzqGWY6. « Ce report est valable 1 an à compter de la date de vol initial », précise Corsair.
  • Autre solution : vous pouvez demander un avoir valable 1 an sur l’ensemble des destinations de Corsair. Vous devez remplir ce formulaire : https://swap.corsair.fr. « Cet avoir sera remboursable 1 an après la date de votre vol initial, s’il n’a pas été pas utilisé », indique la compagnie.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Pour être informé(e) de l’actualité des compagnies aériennes volant vers New York et des nouveautés touristiques à New York, inscrivez-vous à notre newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.