New York : la reprise de Broadway encore repoussée à cause du Covid-19

1

Les spectacles et comédies musicales de Broadway devaient reprendre le 3 janvier 2021. Mais face à la persistance de l'épidémie de Covid-19, cette date est repoussée…

new york times square
Times Square marque le cœur de Broadway. (Photo DR)

La Broadway League annonce un nouveau report

  • La Broadway League, l’association professionnelle de l’industrie du théâtre, avait annoncé en juin 2020 que les spectacles et comédies musicales de Broadway ne pourraient pas reprendre avant le 3 janvier 2021. Voilà que, malheureusement, cette échéance est repoussée… La Broadway League annonce désormais l’arrêt de toutes les productions de Broadway jusqu’au 30 mai 2021.
  • Un total de 24 spectacles étaient à l’affiche sur Broadway lorsque la fermeture a été annoncée le 12 mars 2020. Et même si l’État de New York a adopté la 4ème et dernière phase de son déconfinement, les théâtres de Broadway restent toujours l’objet de discussions entre les autorités et les producteurs. Principal point d’achoppement : comment concilier l’indispensable distanciation sociale et la nécessité de parvenir à accueillir suffisamment d’entrées pour couvrir les frais de la représentation.

Des comédies musicales définitivement arrêtées

  • Autre mauvaise nouvelle : plusieurs shows ont d’ores et déjà annoncé qu’ils ne reprendraient pas du service à la fin de la crise du coronavirus. C’est le cas de « La Reine des Neiges« , de « Hangmen » et de « Who’s Afraid of Virginia Woolf ? ».
  • La Broadway League permettra bien évidemment aux spectateurs de se faire rembourser leurs billets, sans frais. Vous devez pour cela contacter le site sur lequel vous avez acheté vos places. Si vous avez réservé vos billets pour Broadway via notre rubrique dédiée aux comédies musicales à New York, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse site@cnewyork.net. Notez que vous serez bien évidemment intégralement remboursé !

Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter

Pour être informé(e) de l’actualité des comédies musicales de Broadway et de l’actualité touristique à New York, inscrivez-vous à notre newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Aucun article à afficher

1 commentaire

  1. Bonjour, bon bein je crois que pour mai 2021 New York c est mort comme pour mai de cette année 🙁 🙁

    Un jour peu être on pourra y aller…

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.