Couvre-feu en France : offrez-vous une soirée virtuelle à New York !

2

Vous vivez dans une ville concernée par le couvre-feu annoncé par Emmanuel Macron ? Voici une idée d'activité originale pour vous changer les idées et vous évader... Cap sur New York !

laurene visite virtuelle
Laurène vous propose une visite virtuelle inédite riche en découvertes et en surprises...
  • A compter du samedi 17 octobre 2020, les habitants de Paris, de l’Ile-de-France et de 8 grandes métropoles françaises (Aix-Marseille, Lyon, Grenoble, Saint-Étienne, Lille, Toulouse, Rouen et Montpellier) devront respecter un couvre-feu de 21h à 6h du matin. Une décision prise par le président Emmanuel Macron, pour au moins 4 semaines, afin d’endiguer la reprise de l’épidémie de Covid-19.
  • Alors comment vous changer les idées et passer une soirée agréable tout en restant chez vous ? Nous vous proposons de vous évader avec une animation originale et conviviale : un voyage virtuel à New York !

Voyagez dans le temps lors d’une expérience théâtrale sur le thème de New York

  • Oubliez le couvre-feu et envolez-vous pour New York ! En tant que guide certifiée de New York, je vous invite à me rejoindre virtuellement et à vivre un passionnant jeu de piste dans le New York du 19ème siècle. Rencontrez Annie Moore, la première immigrée qui a débarqué sur l’île d’Ellis Island !
  • J’incarne cet emblématique personnage historique lors d’une expérience interactive originale, à mi-chemin entre le théâtre et la chasse au trésor. Pour plus d’informations et réserver votre soirée, consultez la page dédiée à la rencontre avec Annie Moore.

Une expérience pour les amoureux de New York

  • Que vous ayez visité New York 10 fois ou que vous rêviez d’y aller pour la première fois, cette activité originale vous tiendra en haleine pendant une heure. Vous devrez utiliser votre esprit de déduction et votre intuition pour résoudre 10 énigmes, de l’Irlande natale d’Annie Moore au quartier populaire du Lower East Side, dans le Sud de Manhattan.
  • En pratique, l’expérience se déroule via un lien Zoom que je vous enverrai par e-mail. Il vous suffira d’allumer votre ordinateur à l’heure convenue et c’est parti ! N’hésitez pas d’ailleurs à convier vos amis ou votre famille : chacun peut se connecter depuis chez lui, peu importe son lieu de résidence, et vous vous retrouverez tous ensemble face à Annie Moore. Installez-vous confortablement devant votre écran et plongez dans le New York de la fin du 19ème siècle. New York n’aura jamais été aussi proche !

Pour aller plus loin…

  • A la fin de l’aventure, si vous le souhaitez, je serai ravie de discuter avec vous à propos des dernières nouvelles de New York. Comment se passe la vie à New York en ce moment ? Où en est la situation sanitaire avec le Covid-19 ? Quand pourra-t-on de nouveau voyager à New York ? Ou toute autre question que vous souhaiterez aborder concernant New York.
  • Sachez en tout cas qu’Annie Moore vous attend de pied ferme et que ses énigmes vous donneront du fil à retordre ! 🙂 Pour plus d’informations et lire les commentaires de ceux qui ont déjà vécu a l’expérience, rendez-vous sur la page dédiée à l’expérience virtuelle avec Annie Moore. Vous pouvez aussi directement m’envoyer un e-mail à laurene@cnewyork.net.

Aucun article à afficher

2 commentaires

  1. L’eau à la bouche pour New york little italy le moma brooklyn du vtt. Des arbres des gens l’architecture. Ciao bravo les New yorkais

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.