Retour des vols entre Nice et New York pour l’été 2021

0

L'aéroport de Nice Côte d'Azur a présenté son programme pour l'été 2021. Bonne nouvelle : les vols directs entre Nice et New York sont de retour !

Delta Air Lines
Un Boeing 777 de Delta Air Lines. (Photo Lasse Fuss)

9 vols par semaine entre Nice et New York

  • L’aéroport de Nice Côte d’Azur s’apprête à tourner la page du Covid-19 ! Alors que le maire de New York prévoit une réouverture complète de la ville à partir du 1er juillet 2021, le 3ème aéroport français annonce la reprise des vols à destination de New York pour l’été.
  • Delta Airlines reprendra ainsi son vol quotidien estival direct entre Nice et New York JFK. Ce vol sera assuré pendant les mois de juillet et août 2021 avec un Boeing 767-400ER.
  • La Compagnie proposera quant à elle 2 vols par semaine entre Nice et Newark, du 5 juillet au 27 septembre 2021. Ces vols seront effectués avec un Airbus A321LR, la version long-courrier de l’Airbus A321.

Sous réserve des ouvertures de frontières

  • Tout en annonçant la réouverture des vols vers New York, l’aéroport de Nice Côte d’Azur reste prudent.  « Ces destinations demeurent toutefois soumises à l’évolution des restrictions de circulation vers et depuis ces pays », précise l’aéroport. Tout va donc dépendre de l’ouverture des frontières.
  • La décision et les conditions de l’ouverture des frontières américaines aux touristes en provenance d’Europe doivent être arrêtées dans les prochaines semaines. Une information que nous veillons évidemment comme le lait sur le feu !

Restez informé(e) avec notre newsletter

  • Pour être informé(e) de l’ouverture des frontières entre l’Europe et les USA et de l’actualité touristique à New York, inscrivez-vous à notre newsletter. C’est gratuit ! ? Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.