Visitez New York à bord d’un taxi vintage

0

Remontez le temps et découvrez New York à bord d'un authentique taxi new-yorkais des années 80. Une tranche d'Histoire !

taxi Checker
Le taxi Checker est emblématique de New York.

Vous cherchez une façon originale d’arpenter New York ? Montez à bord d’un authentique taxi Checker, l’ancêtre des actuels taxis Nissan, pour une visite complète de la ville !
Les Checker ont régné sur les rues de New York du milieu des années 50 à la fin des années 80. Et aujourd’hui ces emblématiques véhicules ont quasiment tous disparu de la circulation.
Ce tour avec chauffeur est entièrement privé et le prix affiché est donc un forfait qui couvre de une à 5 personnes. Mieux vaut donc être nombreux ! L’expérience sera d’ailleurs d’autant plus amusante si vous êtes plusieurs.

Un taxi new-yorkais emblématique

Deux itinéraires sont possibles, l’un dans Manhattan et l’autre dans les autres quartiers de New York :

taxi checker
Le taxi utilisé pour les tours guidés.
  • Si vous choisissez Manhattan, votre chauffeur et son taxi vous attendront dans Greenwich Village pour une promenade de 2 heures dans le Lower Manhattan. Vous prendrez la direction de SoHo, TriBeCa et South Street Seaport pour une vue imprenable sur le pont de Brooklyn et le Manhattan Bridge. Vous passerez ensuite dans Chinatown et Little Italy avant de revenir à votre point de départ dans Greenwich Village. Pour réserver ce tour, rendez-vous sur la page du Tour privé de Manhattan en taxi vintage.
  • Si vous choisissez de parcourir les quartiers autour de Manhattan, le rendez-vous sera fixé dans Brooklyn. Cette fois, le tour de 2 heures vous emmènera à travers les rues de Brooklyn, de Queens et du Bronx. Notez que vous pouvez opter pour un tour de 4 heures, forcément bien plus complet. Pour réserver ce tour, dirigez-vous vers la page du Tour privé des quartiers en dehors Manhattan en taxi vintage.
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :