The Ride, visitez New York à bord d’un bus du 3ème type

0

Pour découvrir New York autrement, embarquez à bord de The Ride, un bus unique en son genre. Un tour complet de New York en 1h30.

the ride new york city
A bord du bus de The Ride, en traversant Times Square.

A New York, vous pourrez emprunter les habituels bus de ligne, le réseau de bus touristiques Hop-on Hop-off et The Ride, un bus vraiment pas comme les autres. The Ride vous propose en effet un parcours de 1h30 dans New York à bord d’un engin spécialement aménagé.
Votre confirmation en main, rendez-vous à l’angle de Broadway et de la 45th Street pour embarquer à bord de ce véhicule futuriste. Le bus est équipé de grandes baies vitrées panoramiques et de sièges latéraux qui vous permettront d’avoir une vue imprenable sur les rues et avenues. Pas besoin de tourner la tête : c’est le siège lui même qui est tourné vers le panorama !

Un tour complet de Manhattan !

the ride new york
Le bus spécial de The Ride.

C’est parti pour une découverte des lieux incontournables de Manhattan ! Vous traverserez Times Square avant d’aborder le Rockefeller Center et Madison Avenue. Cap ensuite sur Columbus Circle pour aborder Central Park et l’Upper West Side. Le parcours comprend également le Garment District, l’Empire State Building et la 42th Street, avec la New York Public Library, Bryant Park, le Chrysler building et Grand Central Terminal. Un tour complet de Manhattan !
Mais ce n’est pas tout : à bord du bus, un système multimédia constitué de 40 écrans, de 3000 LEDs et d’un son surround, vous fera vivre l’ambiance des différents lieux de New York. Et quelques surprises sont prévues en chemin mais je n’en dis pas plus… 😉 Fin du parcours à l’angle de Broadway et de la 46th Street.
Pour prendre part à cette visite d’un nouveau genre, vous pouvez réserver dès à présent votre visite sur la page des billets pour The Ride New York. Bonne visite ! 🙂

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :