Une croisière jazz au coucher du soleil à New York

0

Si vous aimez le jazz, voici une façon inédite de découvrir New York tout en profitant d'un concert : embarquez pour une "croisière jazz" !

croisiere jazz new york
Profitez d'une croisière dans le port de New York au coucher du soleil.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 21 à 99)
Jeune
(âge 6 à 20)

Bon à savoir

  • Durée : 3 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la croisière jazz à New York

  • Parmi toutes les croisières à New York, en voici une complètement différente des autres : la croisière jazz au coucher du soleil !
  • Comme son nom l’indique, cette croisière combine une croisière d’environ 3 heures dans le port de New York et un concert jazz avec un groupe qui se produit en direct à bord.
  • Cerise sur le « bateau », la croisière part à 18h de Manhattan et vous permet de profiter, en musique, du coucher de soleil. Le navire abordera notamment la statue de la Liberté et vous offrira une vue imprenable sur la skyline de Manhattan. Le bateau passera également sous 3 ponts new-yorkais, le célèbre pont de Brooklyn, le Manhattan Bridge et le Williamsburg Bridge. Un aperçu complet et en musique de New York !

Réservez votre croisière jazz à New York

  • Attention : il n’y a qu’un seul départ chaque jour pour cette croisière et les places sont très limitées ! Je vous conseille donc de réserver vos billets au plus tôt via notre module de réservation de la croisière jazz à New York.
  • Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation avec un bon d’échange qui vous indiquera le lieu de rendez-vous dans Manhattan. Notez que vous devrez présenter le bon d’échange pour embarquer. Pour toute question, n’hésitez pas à m’écrire par e-mail à l’adresse site@cnewyork.net.
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.