Offrez-vous un dîner-croisière à New York

0

Pour voir New York autrement, tout en vous accordant une pause pendant votre voyage, embarquez pour un dîner-croisière. Voici comment ça se passe.

diner croisiere new york
Le navire se compose de 3 niveaux, dont un pont ouvert.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 12 à 99)
Enfant
(âge 4 à 11)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 3)

Bon à savoir

  • Durée : 2 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur le dîner-croisière à New York

  • Le dîner-croisière est organisé tous les jours de l’année, été comme hiver. Le bateau part à 19h du quai 81, le quai qui se trouve sur l’Hudson tout au bout de la 41st Street. Présentez-vous à 18h pour effectuer la procédure d’embarquement et profiter d’un accueil avec champagne et hors-d’œuvres.
  • La croisière descend l’Hudson, en direction du World Trade Center. L’occasion de profiter d’un panorama imprenable sur l’Empire State Building, Midtown, Chelsea, le Greenwich Village, SoHo et les tours du Financial District, dont la One World Trade Center. Le navire met ensuite le cap sur la statue de la Liberté avant de remonter l’Hudson. Le retour au quai 81 est prévu à 21h.
  • Le dîner est préparé à bord, à partir de produits frais et locaux. En entrée, selon la saison, vous aurez par exemple le choix entre une tarte au fromage de chèvre, des moules de l’Île du Prince-Édouard, une salade de betteraves, un ceviche ou une burrata à la truffe noire. En plat principal, le menu type comprend saumon poêlé, filet de bar, bifteck de hampe, blanc de poulet à la française, pappardelle aux champignons sauvages ou chou-fleur rôti. En dessert, hésitez entre la ganache au chocolat, le gâteau à la crème de coco ou le cheesecake.
  • Notez que les boissons sont à régler en plus, sauf si vous optez pour l’option « bar à volonté » ou le forfait VIP. Le service et les taxes sont quant à eux compris dans le prix.

Réservez votre dîner-croisière à New York

  • Attention : il n’y a qu’un seul départ chaque soir pour cette croisière et les places sont limitées ! Je vous conseille donc de réserver vos billets au plus tôt via notre module de réservation du dîner-croisière à New York.
  • Dès que vous aurez effectué le paiement effectué, vous recevrez une confirmation par e-mail avec un bon d’échange à présenter sur place pour embarquer. Pour toute question, n’hésitez pas à m’écrire par e-mail à l’adresse site@cnewyork.net.
  • Bon à savoir : le code vestimentaire se veut décontracté. Les jeans sont acceptés, en revanche les baskets et les tongs ne sont pas autorisés à bord.
pont navire diner-croisiere
Rendez-vous sur le pont supérieur pour profiter d’une vue magique sur New York !

Plan d’accès au quai 81

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.