Le tour de New York en limousine

0

Avec leur carrosserie tout en longueur, les limousines new-yorkaises ne passent pas inaperçues dans les rues de New York. Montez à bord pour une découverte de la Big Apple en 3 ou 5 heures, avec chauffeur/guide !

Des pauses photos sont bien évidemment prévues ! (Photo Katrin W.)

A savoir

Bienvenue à bord ! (Photo Serena)
Bienvenue à bord ! (Photo Serena)
  • Pour un tour de New York en mode VIP, oubliez le bus ou le métro et offrez-vous une visite de la ville à bord d’une limousine avec chauffeur/guide. Ce tour privé vous propose de découvrir le Lower Manhattan pendant 3 heures, avec votre limousine pour vous !
  • Votre chauffeur vient bien évidemment vous chercher à votre hôtel et met ensuite le cap sur le West Village, où débutera votre parcours. Vous traverserez ensuite SoHo, TriBeCa, et le World Financial Center, pour toiser la nouvelle tour One World Trade Center. Vous aurez bien sûr la possibilité de descendre de la limousine pour prendre des photos ici et là.
  • Votre chauffeur vous emmènera ensuite de l’autre côté du Financial District pour voir les navires amarrés au South Street Seaport. Puis, autre grand moment, vous traverserez en limousine le pont de Brooklyn pour vous rendre jusqu’à la Brooklyn Heights Promenade, où vous aurez une vue imprenable sur le Financial District et le pont de Brooklyn. Là encore, pause photo obligatoire !
  • Retour ensuite sur Manhattan pour un tour dans Chinatown et Little Italy. Une fois le tour terminé, votre chauffeur vous déposera à votre hôtel.

Comment réserver ?

N'oubliez pas la photo devant la limousine ! (Photo Serena)
N’oubliez pas la photo devant la limousine ! (Photo Serena)
  • Vous avez également la possibilité de réserver 2 heures supplémentaires, afin de poursuivre le tour jusqu’à Midtown et l’Upper Manhattan, avec visite de Harlem. L’occasion de descendre la 42nd Street en limousine pour voir Grand Central Terminal et le Chrysler Building.
  • Trois horaires de départ sont possibles pour ce tour en limousine : 10h15, 14h15 ou 19h15. Le tour de 10h15 a l’avantage de vous offrir la meilleure lumière pour vos photos depuis la Brooklyn Heights Promenade. Le tour de 19h15 a, lui, l’avantage de vous permettra de voir New York s’éclairer, alors que la nuit tombe doucement.
  • Notez enfin que les tours sont possibles avec un chauffeur/guide parlant français. Il faut alors compter un petit supplément. Pour réserver dès à présent votre tour, en euros, rendez-vous sur la page des tours en limousine à New York.
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :