Visitez la statue de la Liberté et d’Ellis Island avec un guide francophone

2

Pour ne rien manquer de la statue de la Liberté et d'Ellis Island, optez pour cette visite privée avec un guide francophone rien que pour vous. Un tour complet de 4 heures.

statue liberte new york
La statue de la Liberté est le monument emblématique de New York ! (Photo Didier Forray)

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 15 à 99)
Enfant
(âge 4 à 14)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 3)

Bon à savoir

  • Durée : 3 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la visite guidée de la statue de la Liberté

  • Si vous êtes au moins 4 personnes, pourquoi ne pas vous offrir les services d’un guide privé francophone pour une visite complète de la statue de la Liberté et d’Ellis Island. Le guide est uniquement à votre service et vous pourrez donc lui poser toutes les questions sur les deux lieux emblématiques de New York.
  • Vous aurez rendez-vous à 8h45 avec votre guide devant le café Starbuck’s de Battery Park, à la pointe Sud de Manhattan, non loin de Pearl Street, et vous profiterez d’un embarquement prioritaire pour le ferry pour Liberty Island. Un autre privilège du tour guidé !
  • Une fois sur Liberty Island, le guide est évidemment à votre écoute pour personnaliser ses explications, selon vos centres d’intérêts et vos questions. Vous continuerez ensuite vers Ellis Island, pour découvrir le musée et les vues sur Manhattan.
  • Le tour débute à 8h45 et dure 4 heures. De quoi profiter au mieux des deux îles !

Réservez votre visite guidée de la statue de la Liberté

  • Le tour étant privé, je vous recommande de réserver votre guide francophone très en avance ! Pour ce faire, rendez-vous sur le module de réservation de la visite privée en français de la statue de la Liberté et Ellis Island.
  • Le prix comprend les services du guide francophone, les taxes et l’accès à la statue de la Liberté et Ellis Island. Vous pourrez évidemment lui donner un pourboire sur place, selon votre satisfaction.
  • Notez que vous avez la possibilité de réserver une visite comprenant le billet pour le piédestal de la Liberté. Vous pourrez ainsi accéder au socle jusqu’à la plateforme d’observation située au pied de la statue.
  • Attention : pour pouvoir réserver cette visite, vous devez être une famille ou un groupe d’amis d’au moins 4 personnes.
  • Dès le paiement effectué, vous recevrez immédiatement votre confirmation à imprimer ou à télécharger sur votre smartphone. Présentez la confirmation au guide le jour de l’excursion.
  • Si jamais vous devez annuler votre voyage à New York, notez qu’il est possible d’obtenir l’annulation gratuite de cette visite. Envoyez-moi un e-mail au moins 24h avant la date prévue à site@cnewyork.net.
ellis island new york
Ellis Island raconte l’histoire des vagues d’immigration au début du 20ème siècle. (Photo Didier Forray)
Avatar
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Quand on veut réserver si on n est que 2 personnes c est possible hors vous dites sur le forum qu il faut impérativement être 4
    Est il possible de ne réserver que pour 2 et être complète par d autres personnes ultérieurement
    Merci

    • Bonjour,
      Le système permet de réserver pour 2 personnes mais j’ignore si cela pourra être complété par deux autres personnes… Je vais poser la question !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.