Le New York Pass multiplie les promotions

0

Le pass new-yorkais propose deux promotions différentes, l'une jusqu'au 10 avril et l'autre jusqu'au 15 avril. A vous de choisir celle qui vous intéresse le plus.

New York Pass
La skyline de New York illustre le New York Pass.

Comme tous les pass touristiques à New York, le New York Pass est un forfait touristique qui vous permet de bénéficier d’une importante réduction sur vos visites à New York : le prix du pass est bien moins cher que si vous deviez acheter chaque entrée au prix normal.
Le New York Pass vous offre d’ailleurs une grande liberté : vous choisissez simplement le nombre de jours de validité du pass, de un à 10 jours, et ensuite, une fois à New York, vous avez accès à plus de 90 attractions et visites, dont l’Empire State Building, la statue de la Liberté, le musée du 11 septembre 2001, le MoMA ou encore le Top of the Rock. Vous trouverez la liste sur la page de présentation du New York Pass.
Et le New York Pass multiplie les promotions en ce moment !

1/ Economisez jusqu’à 80 $ jusqu’au 10 avril 2018

  • Si vous achetez votre New York Pass avant le 10 avril 2018, bénéficiez d’une remise de 80 $ sur le pass de 10 jours. Cela fait le pass à 339 $ au lieu de 419 $ ! Et la réduction est de 50 $ sur le pass de 3 jours, de 60 $ sur le pass de 5 jours et de 70 $ sur le pass de 7 jours.
  • Pour profiter de cette promotion, rendez-vous sur cette page de réservation du New York Pass. La promotion est valable pour les pass achetés jusqu’au 10 avril 2018, quelle que soit ensuite la date d’utilisation.

2/ Un tour gratuit en bus Hop-on Hop-off jusqu’au 15 avril 2018

  • Si vous êtes à New York d’ici le 15 avril 2018, vous pouvez profiter d’une promotion encore plus exceptionnelle ! Outre un prix réduit, vous recevrez en plus un billet gratuit pour une excursion en bus Hop-on Hop-off, ces lignes de bus touristiques qui desservent les principaux lieux de New York (voir la description des bus Hop-on Hop-off à New York).
  • Seule condition pour bénéficier de cette offre exceptionnelle : acheter votre pass sur notre page de réservation du New York Pass et être à New York d’ici le 15 avril 2018. Si vous n’avez pas encore acheté votre pass et que vous partez tout bientôt, voilà une promotion à saisir !