Restaurants dans le quartier Greenwich Village

    Aquagrill

    Aquagrill

    Aquagrill est l'un des restaurants de fruits de mer les plus réputés à New York. Il est notamment connu pour ses huîtres : son buffet compte 24 variétés différentes en provance du monde entier. (210 Spring Street/6th Avenue)
    210 Spring Street/6th AvenueGreenwich Village
    Spring StVoir le plan
    Bitter End

    Bitter End

    Découvrez le plus vieux club rock de New York City ! Fondé en 1961, Bitter End a d'ailleurs vu les débuts de nombreuses légendes du rock. Un endroit particulier qui vous permettra peut-être d'écouter les talents de demain !
    147 Bleecker Street, entre Thompson et La GuardiaGreenwich VIllage
    W 4 StVoir le plan
    Corner Bistro

    Corner Bistro

    Au cœur de Greenwich Village, le Corner Bistro est une adresse que l’on s’échange les yeux fermés ! Ce petit restaurant typiquement new-yorkais propose bien évidemment des burgers et des frites maison. Demandez notre sandwich préféré : le Bistro Burger avec son bacon croustillant ! Le Corner Bistro c’est aussi une ambiance : une petite salle chaleureuse où locaux et touristes se mélangent et papotent d’une table à l’autre. Une vraie tranche du Greenwich Village !
    331 West 4th Street, au coin de Jane Street et West 4th StreetGreenwich Village
    8 AvVoir le plan

    Da Andrea

    Da Andrea est un restaurant italien traditionnel installé dans Greenwich Village depuis 2001. Le chef Meliano Andrea concocte les plats du jour en fonction des produits du marché. Pâtes et focaccias sont évidemment faites maison comme il se doit. En été, installez-vous en terrasse et vous verrez que l'Émilie-Romagne n'est pas si loin !
    Do Hwa

    Do Hwa

    Chouchou de la presse gastronomique, Do Hwa vous invite à découvrir l'authentique barbecue coréen. Vous grillerez vous-même votre viande et la dégusterez accompagée de riz, de soja et d'un choix de sauces. Vous pouvez également opter pour un plat servi de façon plus traditionelle.
    55 Carmine Street entre Bedford Street et 7th AvenueGreenwich Village
    W 4 StVoir le plan
    Morimoto

    Morimoto

    Ce restaurant japonais haut de gamme est l'une des pépites de New York ! Loin des restaurants japonais habituels, la décoration ultra moderne et minimaliste vous plonge immédiatement dans une ambiance bien particulière. Dans l'assiette, finesse, équilibre et création se conjuguent parfaitement. Laissez-vous surprendre par le foie gras au wasabi frais, les huîtres teriyaki ou le saumon sauvage poché aux citrons confits. Ne manquez pas non plus de visiter le site web du restaurant : avec sa présentation avant-gardiste, il apparaît parfaitement à l'unisson.
    88 10th Avenue, entre 15 et 16th StreetsGreenwich VIllage
    14 StVoir le plan
    Zinc Bar

    Zinc Bar

    A deux pas du Washington Square Park, dans Greenwich Village, cette adresse change d'ambiance au fil des heures. En journée, vous pourrez y prendre un cappuccino sorti d'une authentique "vintage cappuccino machine", jouer une partie d'échecs et même vous exercer au tango le dimanche. Le soir, des concerts animent les lieux à partir de 19h. Voir la liste des événements sur leur site web.
    82 West 3rd Street, entre Thompson et Sullivan StreetsGreenwich Village
    W 4 StVoir le plan

    Guide Papier

    Visites guidées

    Suivez-nous

    62,293FansLike
    3,331FollowersFollow
    1,056FollowersFollow
    373AbonnésS'abonner