Restaurants dans le quartier Midtown

    Bagel Boss

    Fondée dans les années 50 à Long Island, cette chaîne de bagels est désormais présente dans Manhattan. Faites votre choix parmi un large choix de bagels et de recettes. Je vous recommande notamment le bagel au saumon avec cream cheese : une tuerie ! :-)
    544 3rd Avenue, between 36th and 37th StreetsMidtown
    33 StVoir le plan
    www.bagelboss.com

    Brickoven Pizza 33

    Ouvert depuis 2000 à l'angle de la 33rd Street et de la 3rd Avenue, Brickoven Pizza 33 est une affaire de famille ! Cette pizzeria est emmenée par Emilio Rino Lacerra, un italien originaire de la côte almafitaine, et son fils. Leur carte propose les recettes traditionnelles mais vous pouvez aussi composer votre propre pizza en ajoutant des ingrédients à volonté. Et pour découvrir ce qui vous attend, jetez un œil à la vidéo qui met en scène Emilio devant son four.
    Bubba Gump

    Bubba Gump

    Situé sur Times Square, ce restaurant surfe sur le thème du film "Forrest Gump". Donc beaucoup de plats à base de crevettes.
    Broadway 1501Midtown
    Times Sq - 42 StVoir le plan
    Colbeh

    Colbeh

    Ouvert en 1983, ce restaurant vous invite à découvrir les saveurs de la cuisine traditionnelle iranienne. Au menu : aubergines grillées, taboulé, kebab de boeuf, filets de dinde marinés aux épices ou encore lentilles au boeuf braisées.
    43 West 39th StreetMidtown
    5 AvVoir le plan

    Comfort Diner

    Revenez à l'âge d'or des "diners" ! Entre juke box, néons et décoration vintage, le Comfort Diner vous fait faire un bond dans le temps et vous ramène dans les années 50. Le menu présente les grands classiques du diner américain, des burgers au surprenant Philly cheese steak. Tentez aussi le milk shake et les pancakes ! Le dimanche, le restaurant propose son brunch.
    214 East 45th Street, entre 3rd et 2nd AvenuesMidtown
    Grand Central 42 StVoir le plan

    Foxy John’s

    A deux pas de Grand Central Terminal et du Chrysler building, ce bar a ouvert ses portes début 2015 dans un esprit à la fois pub et bar américain. Vous pourrez donc aussi bien y prendre un verre que manger un plat, notamment des tacos ou des burgers. Si vous aimez la musique, rendez-vous le samedi : la soirée s'anime avec un groupe qui joue en live.
    143 East 47th Street, entre Lexington Avenue et 3rd AvenueMidtown
    51 StVoir le plan
    www.foxyjohns.com

    Frankie & Johnnie’s Steakhouse

    En 1926, à l’époque de la prohibition, il fallait montrer patte blanche pour manger chez Frankie et Johnnie’s. Les clients dans la confidence devait donner un mot de passe ("Frankie" ou "Johnnie") pour accéder à une porte dérobée qui s’ouvrait sur le restaurant. Les choses sont évidemment bien différentes aujourd'hui. Mais Frankie & Johnnie's Steakhouse a conservé une clientèle d'habitués et de touristes qui viennent déguster steaks, entrecôtes ou filets mignons, à la carte ou avec le menu. Notez que le restaurant dispose de deux adresses à New York.
    32 West 37th Street, entre 5th et 6th Avenues, et 320 West 46th Street/8th AvenueMidtown
    34 Street - Herald SquareVoir le plan
    www.frankieandjohnnies.com
    Grand Central Oyster Bar & Restaurant

    Grand Central Oyster Bar & Restaurant

    Comme son nom l'indique, un bar à huîtres situé sur la mezzanine de Grand Central Station. Ouvert depuis 1913.
    Grand Central StationMidtown
    Grand CentralVoir le plan
    Just Salad

    Just Salad

    Après deux ans de préparatifs et de recherches, Just Salad ouvre ses portes en 2005 avec un concept unique : proposer des salades, uniquement des salades. Autre originalité de l’endroit : chacun compose lui-même sa propre assiette. Choisissez laitue, mesclun, ou iceberg puis ajoutez l'une des 27 vinaigrettes. C'est vous le chef !
    134 West 37th Street entre Broadway et 7th Avenue et 320 Park Avenue/51th StreetMidtown
    34 St - Penn StationVoir le plan
    Koi

    Koi

    Installé dans le Bryant Park Hôtel, ce restaurant japonais tendance fusion est l'une des adresses à la mode à New York. Ici ont vient pour voir et être vu ! Testez leur fameux "Kobe filet mignon" et les incontournables "tempuras".
    40 West 40th StreetMidtown
    Grand CentralVoir le plan

    Lazzara’s Pizza and Café

    Ouvert depuis 1985 dans le Garment District, le quartier de la mode, Lazzara's Pizza and Café est influencé par cette ambiance. De nombreux clients travaillent chez des couturiers et Calvin Klein lui-même fait partie des habitués. Au menu, Sebastian et Tony Lazzara proposent un large choix de pizzas au format carré inédit. A moins que vous n'optiez pour les pâtes et notamment le nouveau "Ravioli Pesce", des raviolis au homard et à la ricotta accompagnés d'une sauce aux crevettes.
    221 West 38th Street, entre 7th et 8th AvenuesMidtown
    42 StVoir le plan
    Mr. K’s

    Mr. K’s

    Présent à New York et à Washington, Mr. K’s offre une cuisine chinoise traditionnelle d'excellente qualité. Découvrez le bœuf poché Szechuan, les praires à l’ail ou le poulet au citron. Produits de qualité, fraicheur irréprochable, service attentionné et décor raffiné. Réservation conseillée.
    570 Lexington Avenue/51th StreetMidtown
    Lexington/53 StVoir le plan

    New York Steakhouse Charlie Palmer

    Situé au cœur de Midtown, ce steakhouse revu et modernisé a été fondé par le chef Charlie Palmer. Le menu allie des grands classiques comme la salade Ceasar et les burgers à des plats plus élaborés. Il y en a donc pour tous les prix ! Notez que le menu change selon la saison.
    37 West 38th StreetMidtown
    34 Street - Herald SqVoir le plan
    www.charliepalmer.com
    Salmon River Restaurant & Bar

    Salmon River Restaurant & Bar

    Le poisson a fait la réputation de ce restaurant, en particulier ses saumons. Mais vous trouverez aussi un choix de salades, pâtes, poulet et autres spécialités à base de boeuf.
    Skylight Diner

    Skylight Diner

    Situé à deux pas de l'hôtel New Yorker et de Penn Station, le Skylight Diner a été fondé par Teddy et George en 1996. Le menu vous propose les grands classiques de la cuisine américaine : soupe du jour, salades, pâtes, omelettes, sandwichs, burgers... En dessert, les pancakes et les french toasts sont évidemment incontournables. Le restaurant est ouvert tous les jours, 24h/24 !
    402 West 34th Street, à l'angle de 9th AvenueMidtown
    34 St Penn StationVoir le plan
    Sushi Yasuda

    Sushi Yasuda

    Une adresse pour les puristes, les inconditionnels du sushi et du sashimi. Décor très zen, minimaliste.
    204 East 43rd StreetMidtown
    Grand Central - 42 StVoir le plan

    The Harold

    Ouvert en 2014 face à Herald Square, ce restaurant se définit comme un "american bistro" ! La carte allie effectivement les grands classiques de la cuisine française et les spécialités américaines, dont des burgers cuisinés comme il se doit. Essayez aussi le "lobster mac & cheese", des pâtes au fromage et au homard. Un conseil : installez-vous en mezzanine pour profiter d'une vue imprenable sur Herald Square !
    1271 Broadway, au niveau de la 32th StreetMidtown
    34 St - Herald SquareVoir le plan
    www.theharoldnyc.com
    Tonic Bar

    Tonic Bar

    Au cœur de Times Square, le Tonic Bar est un "sports bar" typique ! On vient y prendre un verre tout en suivant les matchs de baseball, football américain ou basketball diffusés en direct sur les écrans géants. Un repaire privilégié aussi pour les amateurs de soccer, le football européen. Côté cuisine, le Tonic Bar propose une carte très complète, avec évidemment les incontournables burgers !
    727 Seventh Avenue/48th StreetMidtown
    49 StVoir le plan

    Guide Papier

    Visites guidées

    Suivez-nous

    62,249FansLike
    3,331FollowersFollow
    1,051FollowersFollow
    373AbonnésS'abonner