Vêtements vintage et solderies

La mode du vintage s'est aussi emparée de New York. Plusieurs boutiques spécialisées vous proposent aujourd'hui des rayons entiers de vêtements de seconde main. Fouillez, fouinez, chinez… A vous la perle rare !

Des pépites se cachent dans les rayons ! (Photo Rose McAvoy)

    Rue St. Denis

    Reprenant le nom d'une rue parisienne, Rue St. Denis est en fait une boutique de vêtements vintage. Les propriétaires, d'origines française et italienne, se fournissent en Europe au cours de leurs voyages. Vous trouverez une vaste sélection de vêtements des années 1940 à 1980 avec notamment un grand choix de costumes d'hommes des années 1960 et 1970. Petite info : Rue St. Denis fournit des sociétés de production télé et de cinéma et même certains stylistes.
    170 Avenue B, entre 10th et 11th Streets
    1 Av

    Star Struck Vintage

    Star Struck Vintage Clothing est une boutique familiale, fondée en 1980 dans le quartier de West Village. La boutique offre un choix immense de vêtements vintage pour homme, femme et enfant. Que vous soyez une fashion victim à la recherche d'une nouvelle tenue ou un étudiant économe désireux d'accorder mode et budget, vous trouverez ici une foule d'idées pour vous inspirer. C'est comme si vous pouviez piocher passer d'une saison à l'autre, d'une collection à l'autre... sous un seul toit !
    47 Greenwich Avenue
    14 St

    Tatiana Designer Resale Boutique

    Tatiana Designer Resale Boutique propose vêtements, bijoux, chaussures, sacs et accessoires de seconde main. Vous y trouverez une foule de marques connues de Chanel à Versace en passant par Emanuel Ungaro, Dolce & Gabbana, Moschino, Hermes, Cartier, Fendi ou Gucci. La plupart des vêtements et objets viennent directement des défilés de mode et des showrooms.
    235 East 60th Street, entre 2nd et 3rd Avenues
    Lexington Av / 59 St