Transferts aller et retour entre les aéroports de New York et les hôtels de Manhattan

    [cny-widget viator_code="5548NYCRT" api_key="5034445985784145779"]

    Qu'est-ce que le transfert en navette partagée ?

    • La navette partagée désigne un service de camionnettes qui relie les aéroports de New York et les hôtels situés dans Manhattan, à l'arrivée comme au départ. Ce service de transferts fonctionne 24h/24 et 7j/7 au départ et à destination des aéroports de New York JFK, LaGuardia et Newark.
    • La navette est dite "partagée" car chaque camionnette peut accueillir un maximum de 11 personnes, avec chacun un bagage en soute et un bagage cabine. A l'aller, la navette dépose chaque passager devant son hôtel. Au retour, le chauffeur vient vous chercher à votre hôtel pour vous emmener à l'aéroport.
    • La formule aller-retour vous permet de profiter d'une petite remise pas rapport a

    Comment prendre une navette partagée ?

    A l'aller, dans le sens aéroport-hôtel

    • Avant votre vol, réservez vos transferts aller et retour via notre module de réservation des transferts en navette partagée. Choisissez la date de votre transfert à l'aller, le nombre de personnes et votre aéroport d'arrivée à New York. Vous n'avez pas besoin d'indiquer la date du transfert retour ! Dès le paiement effectué, vous recevrez alors par e-mail une confirmation avec un bon d'échange à imprimer.
    • Une fois votre avion posé à New York, récupérez vos bagages et rendez-vous au comptoir "Ground Transportation". Tout est parfaitement indiqué ! Montrez votre bon d'échange et le préposé vous donnera un billet et vous affectera sur la prochaine navette partagée au départ.
    • Le chauffeur de votre navette viendra vous chercher directement au comptoir "Ground Transportation" et vous emmènera jusqu'à sa camionnette. Donnez-lui votre billet, vos bagages et embarquez. Comptez environ 45 minutes de route pour rejoindre Manhattan.
    • Le prix comprend le transfert et les taxes. Prévoyez 2 à 3 $ par personne pour le pourboire, selon votre satisfaction.

    Au retour, dans le sens hôtel-aéroport

    • 48h avant la date de votre vol retour, appelez le numéro de téléphone qui figure sur votre bon d’échange pour confirmer votre transfert. Indiquez votre numéro de confirmation et l’horaire de votre vol. Je vous conseille de donner une heure plus tôt que l'heure réelle, afin d'avoir une marge en cas de bouchon sur la route. Bon à savoir : le concierge ou les réceptionnistes de votre hôtel peuvent appeler pour vous. Dans ce cas, pensez à leur donner un petit pourboire.
    • Le jour du départ, soyez bien à l'heure et attendez avec vos bagages devant l’entrée de votre hôtel. La navette vient vous chercher ! Montrez au chauffeur le bon d’échange que vous avez reçu par e-mail. Et en route ! Prévoyez environ 45 minutes à une heure pour rejoindre l’aéroport, en fonction du trafic.
    • Comme pour le transfert aller, le prix comprend le transfert et les taxes. Ajoutez 2 à 3 $ par personne pour le pourboire du chauffeur.

    Conditions d'annulation

    Si vous devez annuler votre voyage à New York, vous pouvez annuler sans frais votre transfert. Une seule condition : envoyez-moi un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert aller. Mon adresse : didier@cnewyork.net.

    Réservation en ligne

    Choisissez une date et le nombre de participants :

    Adulte
    (âge 3 à 99)

    Bon à savoir

    • Durée : 55 minutes
    • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
    • Confirmation immédiate de la réservation

    Qu’est-ce que le transfert en navette partagée ?

    • La navette partagée désigne un service de camionnettes qui relie les aéroports de New York et les hôtels situés dans Manhattan, à l’arrivée comme au départ. Ce service de transferts fonctionne 24h/24 et 7j/7 au départ et à destination des aéroports de New York JFK, LaGuardia et Newark.
    • La navette est dite « partagée » car chaque camionnette peut accueillir un maximum de 11 personnes, avec chacun un bagage en soute et un bagage cabine. A l’aller, la navette dépose chaque passager devant son hôtel. Au retour, le chauffeur vient vous chercher à votre hôtel pour vous emmener à l’aéroport.
    • La formule aller-retour vous permet de profiter d’une petite remise pas rapport a

    Comment prendre une navette partagée ?

    A l’aller, dans le sens aéroport-hôtel

    • Avant votre vol, réservez vos transferts aller et retour via notre module de réservation des transferts en navette partagée. Choisissez la date de votre transfert à l’aller, le nombre de personnes et votre aéroport d’arrivée à New York. Vous n’avez pas besoin d’indiquer la date du transfert retour ! Dès le paiement effectué, vous recevrez alors par e-mail une confirmation avec un bon d’échange à imprimer.
    • Une fois votre avion posé à New York, récupérez vos bagages et rendez-vous au comptoir « Ground Transportation ». Tout est parfaitement indiqué ! Montrez votre bon d’échange et le préposé vous donnera un billet et vous affectera sur la prochaine navette partagée au départ.
    • Le chauffeur de votre navette viendra vous chercher directement au comptoir « Ground Transportation » et vous emmènera jusqu’à sa camionnette. Donnez-lui votre billet, vos bagages et embarquez. Comptez environ 45 minutes de route pour rejoindre Manhattan.
    • Le prix comprend le transfert et les taxes. Prévoyez 2 à 3 $ par personne pour le pourboire, selon votre satisfaction.

    Au retour, dans le sens hôtel-aéroport

    • 48h avant la date de votre vol retour, appelez le numéro de téléphone qui figure sur votre bon d’échange pour confirmer votre transfert. Indiquez votre numéro de confirmation et l’horaire de votre vol. Je vous conseille de donner une heure plus tôt que l’heure réelle, afin d’avoir une marge en cas de bouchon sur la route. Bon à savoir : le concierge ou les réceptionnistes de votre hôtel peuvent appeler pour vous. Dans ce cas, pensez à leur donner un petit pourboire.
    • Le jour du départ, soyez bien à l’heure et attendez avec vos bagages devant l’entrée de votre hôtel. La navette vient vous chercher ! Montrez au chauffeur le bon d’échange que vous avez reçu par e-mail. Et en route ! Prévoyez environ 45 minutes à une heure pour rejoindre l’aéroport, en fonction du trafic.
    • Comme pour le transfert aller, le prix comprend le transfert et les taxes. Ajoutez 2 à 3 $ par personne pour le pourboire du chauffeur.

    Conditions d’annulation

    Si vous devez annuler votre voyage à New York, vous pouvez annuler sans frais votre transfert. Une seule condition : envoyez-moi un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert aller. Mon adresse : didier@cnewyork.net.