The Village Chess Shop, le roi des échecs

0

A deux pas de Washington Square, The Village Chess Shop est le paradis des passionnés d'échecs.

Petites parties sur le trottoir. (Photo D.R.)

Une boutique uniquement consacrée aux jeux d’échecs ? Il n’y a bien qu’à New York que l’on peut voir cela ! Si vous êtes un passionné d’échecs, faites absolument un détour par le Village Chess Shop, au cœur de Greenwich Village. Fondée en 1972, la petite boutique se trouve à un bloc au Sud de Washington Square, le lieu de rendez-vous des passionnés d’échecs de la ville.
The Village Chess Shop compte un choix innombrables de plateaux et de pions, que vous soyez à la recherche d’un design classique ou de quelque chose de plus fantaisie. Sans oublier cette sélection de jeux d’échecs de voyage, pour jouer partout et en toute circonstance !
The Village Chess Shop se veut aussi un lieu convivial où les joueurs peuvent librement venir disputer une partie, tout en prenant un café. La boutique de Thompson Street est ouverte tous les jours, toute l’année, 24h/24. Voilà de quoi vous donner le temps de terminer tranquillement votre partie !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.