Guide des restaurants à New York

Manger n'est vraiment pas un problème à New York ! Vous trouverez toutes les cuisines du monde et à tous les prix ! Hamburgers, pizzas, cuisine gastronomique ou steack houses se côtoient. Bon appétit !

Restaurants

Burgers et « delis »

A New York, oubliez Mac Donald's et autres Burger King pour vous offrir un vrai burger américain ! Découvrez aussi les "Delis", des restaurants typiques qui proposent des sandwichs de viande fumée.

Restaurants rétros (« Diners »)

Les "Diners" sont une curiosité américaine à voir absolument ! Ces restaurants rétros proposent une décoration qui vous ramène aux années 50, à l'époque de l'âge d'or de l'Amérique. James Dean n'est pas loin !

Restaurants américains

La cuisine américaine ne se résume pas aux burgers et aux hot dogs. Voici des adresses qui proposent des plats bien plus élaborés, avec produits de qualité et menus fins et équilibrés.

Italiens et pizzerias

New York est l'autre pays des pâtes et de la pizza ! Et pour cause : nombre d'immigrés italiens se sont installés à New York à la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle. Buon appetito !

Restaurants français

Vous êtes Français et vous avez le mal du pays ? Rassurez-vous : New York compte plusieurs restaurants ouverts par des Français expatriés. De quoi retrouver la soupe à l'oignon ou le pot-au-feu bien de chez nous.

Sandwichs et boulangeries

Vous courrez après le temps entre deux visites ? Alors voici des adresses bonnes et pas chères pour manger sur le pouce ou vous offrir une douceur sucrée. A New York, vous trouverez même des boulangeries !

Cuisine du monde

Indiens, argentins, espagnols, mexicains, turcs... Vous trouverez à New York toutes les cuisines et toutes les spécialités du monde. Un incroyable voyage gustatif.

Asiatiques

New York abrite une importante communauté asiatique venue de Chine, de Thaïlande ou du Vietnam. Vous allez donc pouvoir continuer votre voyage culinaire encore plus à l'Ouest !

Fruits de mer (« seafood »)

Parce que New York est un port, on y trouve bien évidemment des restaurants de poissons. Parmi les spécialités new-yorkaises, je vous recommande de goûter le homard venu du Maine voisin.

Bio et végétariens

Si vous êtes végétarien ou sensible au label bio, voici une liste d'adresses qui vont vous convenir. Le tout avec des saveurs orientales, asiatiques ou plus classiques... New York sait surprendre !

Bar et lounges

Bars et lounges

Pour prendre un verre, New York compte bien évidemment une foule d'adresses en tout genre ! Mais voici des endroits que j'aime bien car ils ont tous un petit quelque chose que vous ne trouverez pas ailleurs...

Guide Papier

Suivez-nous

62,957FansLike
1,209FollowersFollow
882FollowersFollow
197AbonnésS'abonner