Accueil Transferts à New York

Transferts aéroports à New York

Vous partez bientôt à New York ? Pour voyager l'esprit tranquille, réservez dès à présent vos transferts aéroport. Voici les différentes possibilités, que vous séjourniez dans un hôtel ou dans un appartement.

Transferts en navettes partagées

Pour un hôtel dans Manhattan

Pour un appartement dans Manhattan

Transferts en bus Express

Transferts en véhicules privés

Transferts tout compris

Transferts en classe économique

Transferts en limousine

Transferts en hélicoptère

Une question ? Contactez-nous 🙂

Vous avez besoin d'aide pour organiser vos transferts aéroports à New York ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou en déposant votre message ci-dessous.

11 commentaires

  1. bonjour,
    nous sommes une famille de 4 personnes et nous partons mercredi prochain à NY.
    Je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour rejoindre notre logement à Brooklyn depuis JFK?
    Nous atterrissons à 16h .
    Pouvez vous m’éclairer parmi toutes les propositions ( métro, taxi , navette ,….)
    Pour le budget on va privilégier le temps et le moins fatigant , car on aura hâte d’arriver à l’appart , je pense, mais quand même pas en limousine même si ce doit être génial et inoubliable!!
    merci pour voter aide
    Karine

  2. Bonjour nous allons à new York en couple et nous atterrissons à jfk le 18decembre à 20h30, nous ne savons pas quoi prendre comme transport assez pratique car c’est une première pour nous et pas trop cher nan plus, nous avons notre hôtel à Manhattan, merci pour votre réponse, bonne soiree

    • Bonjour,
      Si vous cherchez un transport « assez pratique » et « pas trop cher », alors je vous conseille la navette partagée : https://www.cnewyork.net/transferts/transferts-aller-retour-aeroports-new-york-hotels-manhattan/
      Une fois les bagages récupérés, vous vous présentez au comptoir des transferts et on vous enregistrera sur la prochaine navette en partance. Le chauffeur viendra vous chercher au comptoir et il vous déposera devant la porte de votre hôtel. En arrivant à 20h30, soit 2h30 du matin en Europe, c’est appréciable de se laisser conduire sans souci ! Et le prix est vraiment minime par rapport au prix d’un taxi.
      Bons préparatifs,
      Didier

  3. bonjour
    nous allons a new York et nous atterrissons a l aeroport EWR nous sommes 5 je pensais prendre le train et apres le metro a new York pour rejoindre notre hotel
    je voulais savoir si c est une bonne solution? et si c est facile de trouver a l aeroport les train ? et si vous savais si il y en a tous les 15mm 30mm ou 1h ?
    merci pour votre reponse
    bonne soiree

    • Bonjour,
      Si vous logez dans New York, vous devez savoir que l’aéroport de Newark est situé dans le New Jersey et que le réseau de métro de New York ne va pas dans le New Jersey. Du coup, vous devrez prendre un premier train pour New York puis changer pour le métro. C’est du temps, c’est fastidieux, sans comptez la fatigue du voyage, le décalage horaire et les escaliers du métro où il faut trimbaler sa valise… En arrivant à Newark, je vous conseille plutôt de prendre un transfert en navette partagée : en étant 5, vous occuperez la moitié du van ! C’est un peu plus cher que le métro mais c’est bien plus confortable et cela offre donc un transfert avec un excellent rapport qualité/prix.
      Bons préparatifs,
      Didier

        • Bonjour,
          Vous avez tout un peu plus haut sur cette page, dans le premier paragraphe Transferts en navettes partagées. Cliquez sur le transfert que vous voulez, choisissez le transfert au départ de l’aéroport EWR (Newark) et vous pourrez réserver directement.
          Bons préparatifs,
          Didier

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.