
- Notre coureur officiel Sean se lance un nouveau défi ! Après le marathon de New York en novembre et le semi-marathon de New York en mars, notre sportif new-yorkais représentera de nouveau notre site lors du marathon de… Paris. Rendez-vous le 12 avril 2015 !
- Et cette fois Sean ne sera pas seul puisque l’équipe CNEWYORK sera également constituée de Laurent, un parisien évidemment fan de New York. Sean et Laurent prendront le départ avec un t-shirt aux couleurs du site !
Rendez-vous entre fans de New York
- Et si vous êtes à Paris le dimanche 12 avril, n’hésitez pas à venir les encourager le long du parcours. Un rendez-vous convivial est également prévu à l’arrivée, en fin de matinée, pour accueillir nos coureurs. L’occasion de les féliciter mais aussi de se rencontrer entre fans de New York et de parler de la Big Apple.
- Si cela vous tente, n’hésitez pas à nous envoyer un message ou à laisser un commentaire directement sous cet article. Je vous contacterai pour vous donner l’heure et le lieu de rendez-vous !