Spécial confinement : recevez une carte postale de New York !

3

Alors que la France est de nouveau confinée, nous vous proposons de vous envoyer un rayon de soleil new-yorkais : recevez une carte postale de New York dans votre boîte aux lettres !

carte postale new york
Laurène vous envoie une surprise de New York !

Comment recevoir votre surprise de New York ?

  • Avec la mise en place d’un nouveau confinement en France, au moins jusqu’au 1er décembre 2020, les voyages à New York restent malheureusement toujours impossibles. Qu’à cela ne tienne : l’équipe de CNewYork vous propose de recevoir chez vous une carte postale de New York !
  • Cette carte postale vous sera envoyée par Laurène, notre guide française installée à New York. Outre la carte postale, estampillée d’un joli timbre américain, la carte vous dévoilera un petit secret de New York… Au verso de la carte, Laurène vous livrera en effet une anecdote liée à l’architecture, à l’histoire ou à la culture new-yorkaise. Chaque carte postale sera personnalisée pour vous et chacun d’entre vous recevra une histoire ou une anecdote différente !
  • Voilà de quoi vous apporter un rayon de soleil new-yorkais et vous divertir pendant ce confinement. Ce sera aussi l’occasion de soutenir Laurène, qui ne peut actuellement plus assurer ses visites de New York en français. Merci pour votre soutien !
  • Le prix de la carte postale est de 5 € tout compris. Pour recevoir votre carte postale, envoyez un e-mail à laurene@cnewyork.net, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Laurene vous enverra un lien pour payer par paypal / carte bancaire. L’affranchissement couvre la France, la Belgique, la Suisse ou encore le Luxembourg.

Une carte postale de New York pour vos proches

  • Pour surprendre votre famille ou vos amis, Laurène peut également envoyer une carte postale de New York en votre nom. Imaginez la tête de vos proches en recevant de votre part une carte postale de New York ! Une jolie surprise en cette période difficile !
  • Le prix de la carte postale envoyée en votre nom est de 5 €, tout compris. Envoyez un e-mail à laurene@cnewyork.net, en indiquant les nom, prénom et adresse postale de la personne qui recevra la carte. Si vous le souhaitez, vous pouvez également indiquer à Laurène le texte que vous souhaitez sur la carte.

Aucun article à afficher

3 commentaires

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.