Le baseball

New York compte deux grandes équipes de baseball : les mythiques New York Yankees et les New York Mets. Pendant votre séjour, il faut absolument assister à un match. Ambiance locale garantie !

yankee stadium
Jour de match au Yankee Stadium de New York. (Photo DR)

Equipe des New York Yankees

Le logo des New York Yankees
Le logo des New York Yankees
  • N’ayons pas peur des superlatifs : les New York Yankees représentent l’équipe de baseball la plus connue au monde. Partout dans le monde, vous croiserez quelqu’un portant une casquette ou un t-shirt à l’effigie du NY, le logo des New York Yankees.
  • L’équipe est installée dans le Bronx, où se trouve le Yankee Stadium. Une arène de plus de 50 000 places survoltée les soirs de matchs.
  • Vous vibrerez en entendant la foule reprendre en choeur le slogan de l’équipe : « Let’s go Yankees ! »  Un conseil : achetez un hot-dog, un coca et profitez du spectacle !

Vos billets pour un match des NY Yankees

Ambiance au Yankee Stadium.
Ambiance au Yankee Stadium.
  • Avant votre départ, réservez à l’avance vos billets pour les New York Yankees !
  • Les billets sont très accessibles puisque les premiers prix sont aux alentours d’une dizaine d’euros. De quoi vous initier à ce sport fétiche des New-yorkais et, surtout, découvrir la folle ambiance du Yankee Stadium. Un vrai spectacle !

Equipe des New York Mets

Le logo des New York Mets.
Le logo des New York Mets.
  • Fondé en 1962, les New York Mets forment l’autre grande équipe de baseball de New York.
  • Depuis 2009, l’équipe évolue dans le Citi Fields, un stade de 45 000 places situé dans le quartier du Queens, non loin de Flushing Meadows. L’ambiance est plus populaire que chez les New York Yankees mais tout aussi démente et bonne enfant.
  • Le Citi Fields est assez éloignée du coeur de Manhattan mais c’est justement l’occasion de découvrir une partie de New York moins touristique.
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

1 commentaire

  1. Bravo pour ton blog! Je partirai en mai à NY et cherchais des idées de sorties… Merci!
    Pour les liens vers d’autres sites, je pense qu’il faudra activer « ouvrir dans une autre page » car dès qu’on clique sur les liens externes on quitte votre site ce qui est dommage…

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.