Asiatiques

    New York abrite une importante communauté asiatique venue de Chine, de Thaïlande ou du Vietnam. Vous allez donc pouvoir continuer votre voyage culinaire encore plus à l'Ouest !

    sushi New York
    A New York, oubliez tous vos sushis ! (oui j'ai osé...)
    Chinatown Brasserie

    Chinatown Brasserie

    Ce restaurant mêle de façon surprenante le style brasserie avec les traditions chinoises ancestrales. Goûtez l'excellent "Peking Duck", un canard laqué accompagné de fines crêpes de riz.
    380 Lafayette Street entre West 3rd Street et 4th StreetLower East Side
    Bleecker StVoir le plan
    Geisha New York

    Geisha New York

    Geisha s'inscrit dans la plus pure tradition de l’art culinaire japonais. Le restaurant se compose de quatre salles différentes, avec décors boisés, lumières tamisées et arrangements florals. Laissez-vous tenter par le tartare de maquereaux à la coriandre et gingembre, le carré d’agneau aux oignons caramélisés ou par la grande variété de sushi. Pas moins de dix sortes de thés sont proposées à la carte.
    33 East 61st Street, entre Madison et Park AvenuesUpper East Side
    Lexington Av/53 StVoir le plan
    Indochine

    Indochine

    Dans ce resto à taille humaine, on se retrouve dans une ambiance coloniale. Dans les assiettes, un savant et délicieux mélange de saveurs françaises et de saveurs vietnamiennes.
    Koi

    Koi

    Installé dans le Bryant Park Hôtel, ce restaurant japonais tendance fusion est l'une des adresses à la mode à New York. Ici ont vient pour voir et être vu ! Testez leur fameux "Kobe filet mignon" et les incontournables "tempuras".
    40 West 40th StreetMidtown
    Grand CentralVoir le plan
    Masa

    Masa

    Ce tout petit restaurant de 26 couverts s'impose comme l'une des adresses les plus select de Manhattan. Et les prix sont en conséquence... Natif du japon, le chef Masa Takayama cuisine des produits de saison venus du monde entier. Avec une grande spécialité : les sushi.
    Time Warner Center 10 Columbus Circle, 4e étageTheater District
    59St/Columbus CircleVoir le plan
    Pongsri Thai Restaurant

    Pongsri Thai Restaurant

    Parfums des currys rouge, vert et jaune, coriandre fraiche, citronnelle, basilic thaï... Découvrez l’authenticité de la cuisine thaïlandaise. Ne manquez pas la délicieuse "Coconut omelette", farcie de légumes frais et garnie de copeaux de noix de coco caramélisés. Pongsri compte 3 adresses dans Manhattan.
    Sushi Yasuda

    Sushi Yasuda

    Une adresse pour les puristes, les inconditionnels du sushi et du sashimi. Décor très zen, minimaliste.
    204 East 43rd StreetMidtown
    Grand Central - 42 StVoir le plan

    Guide Papier

    Visites guidées

    Suivez-nous

    62,266FansLike
    3,688FollowersFollow
    1,097FollowersFollow
    464AbonnésS'abonner