
Asiatiques
New York abrite une importante communauté asiatique venue de Chine, de Thaïlande ou du Vietnam. Vous allez donc pouvoir continuer votre voyage culinaire encore plus à l'Ouest !

Chinatown Brasserie
Ce restaurant mêle de façon surprenante le style brasserie avec les traditions chinoises ancestrales. Goûtez l'excellent "Peking Duck", un canard laqué accompagné de fines crêpes de riz.
Geisha New York
Geisha s'inscrit dans la plus pure tradition de l’art culinaire japonais. Le restaurant se compose de quatre salles différentes, avec décors boisés, lumières tamisées et arrangements florals. Laissez-vous tenter par le tartare de maquereaux à la coriandre et gingembre, le carré d’agneau aux oignons caramélisés ou par la grande variété de sushi. Pas moins de dix sortes de thés sont proposées à la carte.
Indochine
Dans ce resto à taille humaine, on se retrouve dans une ambiance coloniale. Dans les assiettes, un savant et délicieux mélange de saveurs françaises et de saveurs vietnamiennes.
Koi
Installé dans le Bryant Park Hôtel, ce restaurant japonais tendance fusion est l'une des adresses à la mode à New York. Ici ont vient pour voir et être vu ! Testez leur fameux "Kobe filet mignon" et les incontournables "tempuras".
Masa
Ce tout petit restaurant de 26 couverts s'impose comme l'une des adresses les plus select de Manhattan. Et les prix sont en conséquence... Natif du japon, le chef Masa Takayama cuisine des produits de saison venus du monde entier. Avec une grande spécialité : les sushi.
Pongsri Thai Restaurant
Parfums des currys rouge, vert et jaune, coriandre fraiche, citronnelle, basilic thaï... Découvrez l’authenticité de la cuisine thaïlandaise. Ne manquez pas la délicieuse "Coconut omelette", farcie de légumes frais et garnie de copeaux de noix de coco caramélisés. Pongsri compte 3 adresses dans Manhattan.
Sushi Yasuda
Une adresse pour les puristes, les inconditionnels du sushi et du sashimi. Décor très zen, minimaliste.
EN VITRINE
The Marshal
Ce restaurant proche de Times Square ne cuisine que des produits fermiers. Du bon, du bio !