La maison hantée d’Amityville est à vendre

0

La maison de l'horreur d'Amityville cherche un nouveau propriétaire... Tentez ?

Devenez propriétaires de la maison de l'horreur. (Photo D.R)

Si les grincements d’escalier en pleine nuit et les esprits malins ne vous font pas peur, alors devenez les nouveaux propriétaires de la villa d’Amityville ! Cette maison hantée, qui a inspiré le livre "The Amityville Horror: A True Story" puis une série de films d’horreur, est en vente. Située sur la presqu’île de Long Island, elle a tout pour plaire : un style colonial bien entretenu, cinq chambres, trois salles de bain, une piscine chauffée et même un hangar à bateaux. Sauf que… ici même, en 1974, un jeune homme de 24 ans assassina ses parents et ses quatre frères et sœurs, étrangement poussé par les "voix  surnaturelles de la maison".
Si l’annonce vous intéresse toujours, sachez qu’il vous faudra tout de même débourser quelques 910 000 euros. Dépêchez-vous, la maison intéresse aussi PETA, l’organisation de défense des droits des animaux, qui veut y installer une exposition sur les abattoirs, considérés comme des "maisons de l’horreur" pour animaux…

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.