Notre coureur officiel sur le semi-marathon de New York

4

Après le marathon en novembre, notre coureur officiel Sean participait au semi-marathon de New York. Et il a fait des étincelles !

Sean lors de la remise du dossard, hier. (Photo Nathalie)
Sean ce matin dans le ferry de Staten Island. En route pour le départ !
Sean ce matin dans le ferry de Staten Island. En route pour le départ !

(Article actualisé à 17h30) Quand on aime, on ne compte pas… les kilomètres ! Après avoir brillamment représenté notre site www.cnewyork.net lors du dernier marathon de New York, en novembre dernier, Sean était de nouveau sur le pont ! Il a porté une nouvelle fois haut nos couleurs lors du semi-marathon de New York, qui s’est déroulé aujourd’hui dans les rues de la Big Apple.
Le départ était donné dans Central Park à 7h30, heure de New York, soit 12h30 heure de Paris. La ligne de départ se trouvait sur East Drive, juste au Nord de la East 72nd Street.

1h44 et 14 secondes

Les concurrents se sont élancés vers le Nord de Manhattan pour redescendre vers Times Square par la 7th Avenue. Ils ont ensuite tourné sur la West 42nd Street pour se diriger vers la West Side Highway, qu’ils ont descendu jusqu’à Battery Park avant de passer la ligne d’arrivée dans Wall Street.
Et notre représentant a une fois de plus fait des merveilles en franchissant l’arrivée après 1 heure 44 minutes et 14 secondes de course. BRAVO SEAN !!! Bravo aussi à Nathalie qui a assuré les photos de l’exploit et à tous ceux qui ont soutenu le sportif du site ! 🙂

Sean au semi-marathon de New York

Article précédentLa Dryline, un nouveau projet fou à New York
Article suivantDe Paris à New York… par la route
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête pas à New York. J'ai aussi créé des sites sur l'Ouest américain, Londres, Rome et la France.

4 Commentaires

  1. Super sympa comme article, merci je vais commencer à courir puiis dès que j’ai un peu de soufle j’irais à New York !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici