Notre coureur officiel sur le semi-marathon de New York

4

Après le marathon en novembre, notre coureur officiel Sean participait au semi-marathon de New York. Et il a fait des étincelles !

Sean lors de la remise du dossard, hier. (Photo Nathalie)
Sean ce matin dans le ferry de Staten Island. En route pour le départ !
Sean ce matin dans le ferry de Staten Island. En route pour le départ !

(Article actualisé à 17h30) Quand on aime, on ne compte pas… les kilomètres ! Après avoir brillamment représenté notre site www.cnewyork.net lors du dernier marathon de New York, en novembre dernier, Sean était de nouveau sur le pont ! Il a porté une nouvelle fois haut nos couleurs lors du semi-marathon de New York, qui s’est déroulé aujourd’hui dans les rues de la Big Apple.
Le départ était donné dans Central Park à 7h30, heure de New York, soit 12h30 heure de Paris. La ligne de départ se trouvait sur East Drive, juste au Nord de la East 72nd Street.

1h44 et 14 secondes

Les concurrents se sont élancés vers le Nord de Manhattan pour redescendre vers Times Square par la 7th Avenue. Ils ont ensuite tourné sur la West 42nd Street pour se diriger vers la West Side Highway, qu’ils ont descendu jusqu’à Battery Park avant de passer la ligne d’arrivée dans Wall Street.
Et notre représentant a une fois de plus fait des merveilles en franchissant l’arrivée après 1 heure 44 minutes et 14 secondes de course. BRAVO SEAN !!! Bravo aussi à Nathalie qui a assuré les photos de l’exploit et à tous ceux qui ont soutenu le sportif du site ! 🙂

Sean au semi-marathon de New York

4 commentaires

  1. Super sympa comme article, merci je vais commencer à courir puiis dès que j’ai un peu de soufle j’irais à New York !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.