Mad Men joue les prolongations à New York

0

L'exposition Mad Men au Museum of the Moving Image est prolongée jusqu'au 6 septembre 2015.

Mad Men vous plonge dans l'univers impitoyable de la publicité. (Photo DR)

Si vous êtes fan de la série télévisée Mad Men, vous avez une chance supplémentaire de voir l’exposition « Matthew Weiner’s Mad Men » proposée par le Museum of the Moving Image.
Lors de son ouverture le 14 mars dernier, l’exposition était prévue jusqu’au 14 juin 2015 mais, face au succès, le musée a décidé de la prolonger jusqu’au 6 septembre prochain. Une bonne idée pour ceux qui seront cet été à New York !

Plus de 25 costumes

L’exposition lève le voile sur le processus créatif, en présentant des notes personnelles écrites de la main de Matthew Weiner, l’auteur de la série. Vous découvrirez aussi plus de 25 costumes et une foule d’accessoires utilisés lors des tournages. Clou de l’exposition : des plateaux reconstruits en taille réelle, notamment le bureau et la cuisine de Don Draper, le héros de la série.
En tout cas soyez prévenu(e) : il y a du monde ! Le musée invite les visiteurs à se présenter avant 14h pour éviter la file d’attente.

Informations pratiques

Adresse : Museum of the Moving Image, 36-01 35th Avenue, Astoria.
Horaires : mercredi et jeudi de 10h30 à 17h, vendredi de 10h30 à 20h, samedi et dimanche de 11h30 à 19h. Fermé le lundi et le mardi.
Prix de l’entrée : 12 $ pour les adultes, 9 $ pour les seniors de plus de 65 ans, 6 $ pour les enfants de moins de 3 à 12 ans. Entrée gratuite le vendredi de 16h à 20h.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.