La maison d’enfance de Donald Trump à New York est à vendre

0

Et si vous achetiez la maison d'enfance de Donald Trump ? Elle est actuellement en vente ! Voici où elle se trouve.

maison trump new york
La façade de la maison d'enfance de Donald Trump. (Photo DR)

Alors que Donald Trump vient d’être officiellement désigné comme le candidat du parti républicain à la prochaine présidentielle américaine, sa maison d’enfance a été mise en vente pour la somme rondelette de 1,65 million de dollars.
La maison cossue se trouve au 85-15 Wareham Place, dans le quartier huppé de Jamaica Estates, dans le Queens. C’est ici que Donald Trump a passé ses jeunes années, soutenu par un riche papa promoteur. L’adresse figure d’ailleurs sur le certificat de naissance de Donald Trump, mis en ligne sur ABC News.

L’annonce attire l’attention

La maison a été construite en 1940 dans le style Tudor et elle compte 6 chambres et 4 salles de bain. De quoi finir de casser le mythe de Donald Trump lorsqu’il décrit avec émotion son enfance laborieuse d’un petit Américain moyen parti de rien et qui a réalisé son rêve…
La mise en vente de la demeure ne doit évidemment rien au hasard : à quelques mois de l’élection présidentielle, l’annonce attire l’attention et les acheteurs potentiels. Une question : si vous aviez l’argent, l’achèteriez-vous ? Déposez votre réponse en commentaire ci-dessous ou sur la page Facebook du site. 🙂

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.