New York aussi fête la victoire de l’équipe de France de football

0

Les Français de New York ont soutenu comme il se doit l'équipe de France de football ! Découvrez l'ambiance pendant le match et l'honneur préparé par l'Empire State Building.

empire state building coupe football france
L'Empire State Building aux couleurs de la France le 15 juillet 2018. (Photo Loïcnice)
  • Alors que l’équipe de France a remporté le 15 juillet 2018 la finale de la coupe du monde de football à Moscou, face à la Croatie, New York aussi a célébré la victoire française. Et de la plus belle des façons : toute la soirée, la flèche de l’Empire State Building a arboré les couleurs du drapeau français grâce à un système d’éclairages par LEDs. Un moment exceptionnel ! 🙂
  • Le blog cnewyork était sur place grâce à Loïc, l’un des modérateurs de notre groupe Facebook Destination New York, le groupe dérivé du blog ! 🙂 Voici, en exclusivité ses photos de l’Empire State Building en bleu, blanc, rouge. 🙂
  • Un peu plus tôt, des milliers d’expatriés français installés à New York ont vibré pendant les 90 minutes du match puis exulté au coup de sifflet final. Voici en vidéo l’ambiance hier sur la 60th Street, fermée à la circulation et transformée en fan zone le temps du match :

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.