En photos : la première neige de la saison à New York

Publié le par Didier Forray

Le jeudi 15 novembre 2018 restera comme le premier jour de neige de la saison à New York ! Voici les plus belles photos de cette journée.

En photos : la première neige de la saison à New York

Central Park sous la neige. (Photo @mykameier)

Avec seulement une petite heure de retard sur les prévisions, la neige est bel et bien tombée hier sur New York à partir de 13h. Le National Weather Service a comptabilisé un peu plus de 15 centimètres de neige dans Central Park, le lieu qui a reçu le plus de neige.
Malgré les mises en garde et le passage des saleuses, la neige a provoqué nombre de bouchons sur les principaux axes routiers de New York. Soirée difficile pour les automobilistes new-yorkais, notamment sur Staten Island. Pour les touristes, la neige a aussi été l’occasion de clichés inédits ! Voici une sélection des plus belles photos prises.

New York sous la neige

Partager sur :
Avatar photo

Didier Forray

Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

2 commentaires

  1. michael

    Bonjour, je pars en mars et souhaite faire la photo du Manhattan bridge dans la même rue que ta photo sur la Manhattan bridge fantomatique. j adore cette vue! merci de ton info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *