En photos : la première neige de la saison à New York

2

Le jeudi 15 novembre 2018 restera comme le premier jour de neige de la saison à New York ! Voici les plus belles photos de cette journée.

new york neige 2018
Central Park sous la neige. (Photo @mykameier)

Avec seulement une petite heure de retard sur les prévisions, la neige est bel et bien tombée hier sur New York à partir de 13h. Le National Weather Service a comptabilisé un peu plus de 15 centimètres de neige dans Central Park, le lieu qui a reçu le plus de neige.
Malgré les mises en garde et le passage des saleuses, la neige a provoqué nombre de bouchons sur les principaux axes routiers de New York. Soirée difficile pour les automobilistes new-yorkais, notamment sur Staten Island. Pour les touristes, la neige a aussi été l’occasion de clichés inédits ! Voici une sélection des plus belles photos prises.

New York sous la neige

 

Aucun article à afficher

2 commentaires

  1. Bonjour, je pars en mars et souhaite faire la photo du Manhattan bridge dans la même rue que ta photo sur la Manhattan bridge fantomatique. j adore cette vue! merci de ton info

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.