La série Friends au cœur d’une exposition à New York

4

Vous êtes fan de Chandler, Rachel, Joey, Monica et leurs "Friends" ? Voici une exposition pour vous… et une raison de plus d'aller à New York !

friends serie tv
Le premier épisode de Friends a été diffusé en 1994.

La série TV Friends fête son 25ème anniversaire ! A cette occasion, la Warner Bros. et la maison de production Superfly annoncent l’ouverture d’une exposition événement à New York en septembre 2019, la « Friends Pop-Up Experience ».
Cette exposition temporaire sera installée dans SoHo, au 76 Mercer Street, et elle présentera divers costumes et objets utilisés au fil des 236 épisodes de la série.

Entrez dans les décors de la série

L’idée sera également de recréer des plateaux de la série, notamment l’appartement de Joey et Chandler ainsi que le mythique Central Perk, le bar de Friends. Cerise sur le gâteau (d’anniversaire) : vous pourrez vous prendre pour Phoebe ou Ross et vous installer dans l’emblématique canapé orange. Plus fou encore, vous pourrez coincer votre tête dans une dinde, histoire de revivre l’épisode de Thanksgiving de la saison 5…
Et comme tout musée américain, la visite s’achèvera par la boutique, où vous trouverez une foule d’objets aux couleurs de Friends. L’exposition sera ouverte tous les jours, du 7 septembre au 6 octobre 2019, de 10h à 22h. Prix de l’entrée : 29,50 $, plus les taxes. Notez que vous devez obligatoirement réserver vos billets à l’avance sur le site de l’exposition.

central perk friends
Le décor du bar Central Perk. (Photo Chester)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

4 Commentaires

  1. Alexandra

    Est-ce qu’il est possible de réserver via votre site avec les chèques vacances ?

    • Didier Forray

      Oui, il est possible de réserver des activités en chèques vacances mais il faut regarder ce qui est accepté dans la liste.

  2. Barraud

    Tout est déjà sold out depuis le jour de l’ouverture des ventes malheureusement

    • Didier Forray

      Ils ont mis de côté des places visiblement car ils proposent de s’inscrire pour recevoir les infos. Ils vont certainement élargir la capacité, vu la demande. Une bonne astuce aussi pour ceux qui vivent à New York : des places ont été conservées pour ceux qui sont abonnés chez AT&T.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *